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Bonjour,
Mes parents souhaitent souscrire à la fibre. Le réseau fibre a été déployé dans leur rue à la campagne et en aérien. Des numéros ont été donnés pour chaque habitation (et plus de lieu dit) donc quand ils ont voulu souscrire, il leur a été dit que l'adresse était inconnue. Un service d'Orange a donc crée leur nouvelle adresse postale. Maintenant que ce problème est résolu, ils ne peuvent toujours pas car on leur répond qu'il n' y a pas la fibre, qu'on va les rappeler .... Le GROS problème est qu'il y a toujours un décalage entre les commerciaux et les techniciens sur le terrain. Sur le terrain le déploiement avance mais la mise à jour informatique au niveau de l'accueil est en retard de 6 mois...
En effet, quand je regarde leur éligibilité sur internet c'est toujours noté "éligible à l'ADSL" alors que la fibre est déployée.
Dernière info : ils sont déjà client orange et depuis des années.
Merci pour votre aide
Cdlt
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
Je vous donne des nouvelles sur le branchement de la Fibre.
Orange a résilié le contrat de mes parents et leur a demandé de renvoyer la Livebox.
Après plusieurs mois, mes parents ont rappelé le service client pour l'installation de la ligne Fibre (on revient au point de départ), un rdv est programmé le 2 juin avec la Sogetrel (comme toujours). Le jour J, un technicien est arrivé (il était déjà venu, il connaissait les lieux) avec la nacelle (bon début !) et a appelé d'autres collègues pour venir l'aider.
Mais enfin, tout s'est bien passé ! Mes parents ont la Fibre et pour le moment cela fonctionne.
Il aura fallu pratiquement deux ans pour l'obtenir !!!
Maintenant j'espère que Orange fera un bon geste commercial ! ... après des heures passées au téléphone, des journées à attendre les techniciens .... du stress, de la fatigue ...
Merci aux web conseillers pour essayer d'avoir fait avancer le problème. Vos réponses et votre aide ont été d'un soutien moral.
Bonne continuation,
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Re: Problème raccordement fibre
Bonjour @Fibre14
quelle réponse as tu ?
https://m.boutique.orange.fr/internet/eligibilite/e47689c1-7a4d-4c85-a6c8-e2338b060d94#testez-votre-...
_
cdt
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Re : Problème raccordement fibre
Bonjour @Fibre14,
Afin de vous apporter mon aide pour leur passage à la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
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Re: Problème raccordement fibre
La réponse est
"cette adresse est éligible aux offres ADSL/VDSL2
cdlt,
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Re: Problème raccordement fibre
re @Fibre14
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
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Re: Problème raccordement fibre
Bonjour @Fibre14
Je viens de vous répondre en privé, je vous invite à prendre connaissance de mon message.
Bonne journée,
Simon
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Re: Problème raccordement fibre
oui je lui envoie les informations
Merci
bonne journée
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Re: Problème raccordement fibre
re @Fibre14
merci du retour
Bonne fin de journée
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Re: Problème raccordement fibre
Bonjour @Fibre14
J'ai le plaisir de vous confirmer leur éligibilité à la fibre, et qu'il est tout à fait possible de réaliser la souscription quand bien même l'adresse technique déployée soit différente de leur adresse postale.
Je vous ai apporté les réponses en privé.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée,
Simon
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Re: Problème raccordement fibre
Bonjour @Fibre14
Je vous remercie de la confiance que vous nous accordez.
Ils ont alors deux possibilités :
L'offre Livebox fibre à 41,99€/mois,
ou l'offre Livebox UP fibre à 49,99€/mois,
en remplacement de leur offre Livebox ZEN SIP à 31,90€/mois.
Leur ligne fixe avec 2h appelée "Optimale 2h" restera facturée séparément.
Découvrez-en les avantages ci-dessous :