Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problèmes installation Fibre

Lola_27
contributeur
639  

Problèmes installation Fibre

Bonjour, 

Mon installation Fibre a été catastrophique. Lors d'un premier rdv, le technicien n'avait pas tout son matériel, et en l'absence de son laser, impossible pour lui de relier mon appartement à la fibre. Il me rassure en me disant qu'un autre technicien viendra dans l'après-midi pour finir ce qu'il a commencé. Les heures passent, le second technicien ne vient pas. Le premier me recontacte en me proposant de passer le lendemain (un dimanche, ce qui est très gentil de sa part). Mais cette fois-ci, il se rend compte qu'il y a un problème au niveau du truc central de mon immeuble, et il le signale à Orange pour que ce problème soit réglé. Or pas de nouvelles depuis de la part de Orange, si ce n'est un sms pour me dire qu'on me proposera un nouveau rdv... dans un délai de 2 MOIS !! 

Je n'arrive pas à faire de réclamation, et je ne sais pas si je devrais aller en boutique Orange directement pour accélérer le processus, parce qu'il me parait impensable d'attendre encore 2 mois alors que j'ai besoin de cette connexion ! Est-ce que quelqu'un a déjà été dans la même situation et pourrait me conseiller sur les démarches à suivre svp ? 

Merci pour votre aide, bonne journée 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
630  

Re: Problèmes installation Fibre

bonjour @Lola_27 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
529  

Re : Problèmes installation Fibre

Bonjour @Lola_27 ,


Je comprends votre ressenti concernant votre expérience pour ce raccordement Fibre.


Rassurez-vous, je vous propose mon aide avec plaisir pour vous en dire plus sur votre installation.


Pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale, et le numéro de la ligne concernée je vous prie?



Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une belle journée,

Ludivine 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
519  

Re: Re : Problèmes installation Fibre

bonjour @Lola_27 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754631 membres inscrits 🧡

1841 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne