- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Problème D2 et SOGETREL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème D2 et SOGETREL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Continuité D2...
Bonjour
J'ai reçu un message de la part d'un Webconseiller
Je lui ai expédié un message car mon problème ne se trouve pas chez moi mais à l'extérieur
Pourquoi vouloir rentrer dans mon logement alors qu'il suffit de changer le câble du Faire un tour de chambre et changer les têtes
Il y a un problème de continuite
J'ai encore téléphone au 3900 et on m'a signalé que pour faire cela personne ne rentre dans mon logement car il n'y a pas de problème
Tout doit se faire à l'extérieur et sans mon aide
Donc pourquoi ?
c'est si difficile à Orange de faire les réparations ?
Arrêtez de demander à sogetrel les bras cassés
Vous avez des équipes faites les intervenir
Ce n'est pas normal
Je suis une personne extrêmement fragile et je vais perdre mon travail à cause d''orange
De toute manière sogetrel ne rentrera plus chez moi
Si Orange ne veut pas venir alors faite intervenir la sous traitance qui a installé la fibre dans ma résidence
Changer le câble faire un tour de chambre et changer les têtes cela dure 2 h 30 et vérifier la continuité
Arrêtez de vouloir rentrer dans mon logement le problème est à l'extérieur au RDC
Faire rentrer quelqu'un pour entendre dire : ça ne fonctionne pas
Le problème de continuité et c'est en D2 et pas chez vous
Ça commence à me prendre la tête
Je prends d'enormes risques a chaque fois pour ma vie
J'espère que quelqu'un va enfin comprendre qu'il faut réparer à l'extérieur avant pour ensuite rentrer chez moi pour l'activation
Ce n'est pas difficile à comprendre
La solution se trouve en D2 Et au niveau de la continuité
C'est de l'intelligence et de la logique
C'est quoi le problème ?
Je vous envoie la photo pour comprendre
en plus vous l'avez dans mon dossier avec les conclusions des interventions
Ouvrez vos dossiers et vous trouverez
Une des conclusions
Celle ci a ete faite par une jeune fille qui a cherché le problème ( denrée très rare chez sogetrel) il y a quelques personnes qui sort du lot et qui travaillent Mais combien ?
Et surtout ce travail en D2 doit être fait par une équipe d'Orange ou par la sous-traitance qui a installée la fibre dans ma résidence
Pas de sogetrel qui ne font que des bêtises car ne savent pas travailler
En plus ne se déplace pas et certains sont des menteurs
Merci de prendre conscience du vrai problème et de le réparer rapidement
On m'a dit va chez Orange tu ne seras pas déçu
Permettez moi de vous dire qu'aujourd'hui je regrette d'être chez vous
Tout se désagrément pour un câble Un tour de chambre et changer des têtes et pour un problème de continuité
Quelle honte
Vous n'écoutez pas vos clients
Vous ne suivez pas les dossiers
Vous n'avez aucun respect pour vos clients
ce n'est possible d'être si têtu
Si vous ne voulez pas me changer ce câble faire le tour de chambre et changer les têtes et solutionner ce problème de continuité dite le moi
Mais cessez de me prendre pour une idiote
J'ouvrirai ma porte (pour la dernière fois) lorsque tout sera réparé et lorsque j'aurai reçu le détail de la réparation par écrit
Je vais bientôt reprendre mon télétravail (le 1er septembre 2022) et j'espère que ma fibre fonctionnera
Je suis handicapée personne extrêmement fragile je suis enfermee chez moi depuis plus de 2 ans a cause du covid 19 et je ne veux pas perdre mon emploi pour un changement de câble d'un tour de chambre et de changement de tête Et un problème de continuité
Je n'ai pas de telephone pour joindre l'hopital medecins etc juste mon portable en espérant qu'il ne me lache pas
je n'ai pas la TV car pas d'internet (j'ai passé mes vacances à tourner en rond car je ne peux pas sortir de chez moi c'est très dur)
je reçois mes courses derriere ma porte d'entree
j'ai une clef seulement pour travailler avec pas assez de giga
Je ne peux même pas l'utiliser pour mon téléphone portable
C'est inadmissible
En plus tout cela rend ma santé encore plus fragile
Si je n'ai pas la fibre pour le 1er septembre 2022 je mettrais mon problème entre les mains de plusieurs personnes
En plus Orange vous avez déclenché mon engagement alors que je n'ai rien
C'est ainsi que vous bloquez vos clients ?
C'est petit petit
Ce n'est vraiment pas bien
J'ai fait confiance à votre société mais je suis déçue et je le regrette
Vous n'êtes plus la superbe société comme au temps de France Télécom
C'est vraiment triste
Arrêtez de prendre des sous traitances à bas prix où il n'y a que des bras cassés des personnes qui ne se présentent pas et surtout des menteurs
Vous êtes en train de baisser dans votre image de marque alors qu'avant vous étiez une société dont tout le monde voulait s'abonner
Mince réagissez
Meme au 3900 vous avez des personnes pas tres agreables et elles ne savent rien
Elles n'ont aucune reponse pour les problèmes
seulement répéter la même chose pire que des robots et têtues (elles ont bien appris leur leçon)
Elles font des remontées de problème mais pas de réponses
Y a t'il vraiment un service au dessus de vos commerciaux ?
Y a t'il un service qui prend les réclamations pour résoudre les problèmes ? Ou bien ça n'existe pas ?
Mon problème va t'il rester dans ce forum où va t'il être remis à la Direction ou un service efficace et compétent ? Ou tout simplement dans la poubelle
Si vous ne voulez rien faire dite le
Tout ceci pour changer un câble faire un tour de chambre et changer des têtes et résoudre de le problème de continuité un travail de 2 h 30 minimum
Fait soit par une équipe d'Orange ou par la sous traitance qui a installé le réseau dans ma résidence
C'est d'une tristesse
En attendant j'ai peur pour mon emploi ma santé se dégrade
Merci
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »