Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème Fibre Orange - Réseau géré par Covage

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
1 644  

Re : InFormations Clients - Problème Fibre Orange - Réseau géré par Covage

Bonjour @K_Coach,


Je vous remercie de nous avoir transmis vos coordonnées personnelles.


Après consultation de votre dossier, une nouvelle intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.


Afin de convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).


La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

K_Coach
contributeur occasionnel
1 622  

Re: Re : InFormations Clients - Problème Fibre Orange - Réseau géré par Covage

Bonjour,

 

Je peux être disponible:

- Vendredi 14 Janvier

- Lundi 17 Janvier matin

- Mardi 18 Janvier matin

- Mercredi 19 Janvier Matin

- Vendredi 21 Janvier Matin

Si vous avez des disponibilités l'après-midi, je pourrai m'arranger.

 

Cordialement,

 

K_Coach
contributeur occasionnel
1 623  

Re: Re : InFormations Clients - Problème Fibre Orange - Réseau géré par Covage

Bonjour @Ludovic__B ,

 

Je peux être disponible:

- Vendredi 14 Janvier

- Lundi 17 Janvier matin

- Mardi 18 Janvier matin

- Mercredi 19 Janvier Matin

- Vendredi 21 Janvier Matin

Si vous avez des disponibilités l'après-midi, je pourrai m'arranger.

 

Cordialement,

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
1 584  

Re: Re : InFormations Clients - Problème Fibre Orange - Réseau géré par Covage

Bonjour @K_Coach,

 Je vous remercie pour vos disponibilités.
Le technicien interviendra ce Lundi 17 Janvier entre 08h et 13h à votre domicile.
Je reviendrai vers vous après son intervention afin de faire le point avec vous.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

K_Coach
contributeur occasionnel
1 552  

Re: Re : InFormations Clients - Problème Fibre Orange - Réseau géré par Covage

Bonjour @MichelM_

 

Le technicien est passé ce matin. C'était le même que la 1ère fois, il était étonné que je sois encore dans cette situation.

Le constat est le même, mon installation est conforme. C'est au niveau de l'armoire qu'il n'y a plus de signal au niveau de ma ligne.

Est-ce que j'ai été débranché et que ma ligne est déviée ou utilisée pour une autre personne?

En tout cas, la société Covage n'est toujours pas intervenu...

Est-ce que le ticket de réparation a bien été envoyé à Covage?

Comment fait-on pour faire avancer les choses?

 

Dans l'attente de réponses,...

 

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
1 513  

Re: Re : InFormations Clients - Problème Fibre Orange - Réseau géré par Covage

Bonjour @K_Coach,


Je vous remercie pour votre retour d'information.


 En effet, suite à l'intervention du 17/01, il apparaît qu’un défaut est toujours localisé sur des équipements appartenant à l'Opérateur d'Infrastructure en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre de votre secteur.


Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, lui seul est en mesure de procéder à la réparation de son réseau.


Je suis bien conscient de votre besoin d’accéder à vos services et celui-ci a de nouveau été sollicité pour effectuer les réparations nécessaires.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

K_Coach
contributeur occasionnel
1 482  

Re: Re : InFormations Clients - Problème Fibre Orange - Réseau géré par Covage

bonjour @Ludovic__B @MichelM_ ,

 

Est-ce qu'il y a des nouvelles sur l'intervention, les réparations?

Cordialement,

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
1 475  

Re: Re : InFormations Clients - Problème Fibre Orange - Réseau géré par Covage

Bonjour @K_Coach,

Nous sommes toujours en attente du retour de l'Opérateur d'Infrastructure.
Nous venons de les relancer, je reviendrai vers vous dès leur retour.
 Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

K_Coach
contributeur occasionnel
1 440  

Re: Re : InFormations Clients - Problème Fibre Orange - Réseau géré par Covage

Bonjour @MichelM_ ,

 

J'ai eu la mairie de ma ville ce matin qui m'a indiqué une intervention de covage sur l'armoire le 28 Janvier. Apparemment, il n'y aurait pas de problème de continuité...

Du coup, le ticket a été fermé. Vos services m'ont contacté pour une intervention d'un opérateur Orange le 07 Février. J'espère que c'est en bonne voie!!!

Cordialement,

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
1 409  

Re: Re : InFormations Clients - Problème Fibre Orange - Réseau géré par Covage

Bonjour @K_Coach,

Je vous remercie pour ces informations, je vous propose de refaire le point ensemble, ici même, suite à ce nouveau délai.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Myrielle 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1989 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne