- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Problème Fibre Orange - Réseau géré par Covage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Fibre Orange - Réseau géré par Covage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : InFormations Clients - Problème Fibre Orange - Réseau géré par Covage
Bonjour @K_Coach,
Je vous remercie de nous avoir transmis vos coordonnées personnelles.
Après consultation de votre dossier, une nouvelle intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Afin de convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : InFormations Clients - Problème Fibre Orange - Réseau géré par Covage
Bonjour,
Je peux être disponible:
- Vendredi 14 Janvier
- Lundi 17 Janvier matin
- Mardi 18 Janvier matin
- Mercredi 19 Janvier Matin
- Vendredi 21 Janvier Matin
Si vous avez des disponibilités l'après-midi, je pourrai m'arranger.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : InFormations Clients - Problème Fibre Orange - Réseau géré par Covage
Bonjour @Ludovic__B ,
Je peux être disponible:
- Vendredi 14 Janvier
- Lundi 17 Janvier matin
- Mardi 18 Janvier matin
- Mercredi 19 Janvier Matin
- Vendredi 21 Janvier Matin
Si vous avez des disponibilités l'après-midi, je pourrai m'arranger.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : InFormations Clients - Problème Fibre Orange - Réseau géré par Covage
Bonjour @K_Coach,
Je vous remercie pour vos disponibilités.
Le technicien interviendra ce Lundi 17 Janvier entre 08h et 13h à votre domicile.
Je reviendrai vers vous après son intervention afin de faire le point avec vous.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : InFormations Clients - Problème Fibre Orange - Réseau géré par Covage
Bonjour @MichelM_
Le technicien est passé ce matin. C'était le même que la 1ère fois, il était étonné que je sois encore dans cette situation.
Le constat est le même, mon installation est conforme. C'est au niveau de l'armoire qu'il n'y a plus de signal au niveau de ma ligne.
Est-ce que j'ai été débranché et que ma ligne est déviée ou utilisée pour une autre personne?
En tout cas, la société Covage n'est toujours pas intervenu...
Est-ce que le ticket de réparation a bien été envoyé à Covage?
Comment fait-on pour faire avancer les choses?
Dans l'attente de réponses,...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : InFormations Clients - Problème Fibre Orange - Réseau géré par Covage
Bonjour @K_Coach,
Je vous remercie pour votre retour d'information.
En effet, suite à l'intervention du 17/01, il apparaît qu’un défaut est toujours localisé sur des équipements appartenant à l'Opérateur d'Infrastructure en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre de votre secteur.
Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, lui seul est en mesure de procéder à la réparation de son réseau.
Je suis bien conscient de votre besoin d’accéder à vos services et celui-ci a de nouveau été sollicité pour effectuer les réparations nécessaires.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : InFormations Clients - Problème Fibre Orange - Réseau géré par Covage
bonjour @Ludovic__B @MichelM_ ,
Est-ce qu'il y a des nouvelles sur l'intervention, les réparations?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : InFormations Clients - Problème Fibre Orange - Réseau géré par Covage
Bonjour @K_Coach,
Nous sommes toujours en attente du retour de l'Opérateur d'Infrastructure.
Nous venons de les relancer, je reviendrai vers vous dès leur retour.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : InFormations Clients - Problème Fibre Orange - Réseau géré par Covage
Bonjour @MichelM_ ,
J'ai eu la mairie de ma ville ce matin qui m'a indiqué une intervention de covage sur l'armoire le 28 Janvier. Apparemment, il n'y aurait pas de problème de continuité...
Du coup, le ticket a été fermé. Vos services m'ont contacté pour une intervention d'un opérateur Orange le 07 Février. J'espère que c'est en bonne voie!!!
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : InFormations Clients - Problème Fibre Orange - Réseau géré par Covage
Bonjour @K_Coach,
Je vous remercie pour ces informations, je vous propose de refaire le point ensemble, ici même, suite à ce nouveau délai.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !