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Re: Re : InFormations Clients - Problème Fibre Orange - Réseau géré par Covage
Bonjour @K_Coach,
L'intervention du 22 février est mise en place dans le cadre d'une procédure visant à conserver l'historique de votre dossier. De ce fait, il est normal que vous n'ayez pas reçu ni compte rendu d'intervention ni SMS ou qu'elle ne soit pas visible dans le suivi dépannage de votre espace client.
Nous n'avons à ce jour pas reçu de retour de l'Opérateur d'Infrastructure pour la mise en place d'une Expertise contradictoire, nous les avons relancés hier afin de fixer une date au plus vite.
Nous continuons à suivre l'avancée de votre dossier et nous reviendrons vers vous dès que nous avons de nouvelles informations à vous transmettre.
En attendant, je vous souhaite une belle journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : InFormations Clients - Problème Fibre Orange - Réseau géré par Covage
Bonjour @K_Coach,
Comme convenu, je reviens vers vous pour faire le point sur l'avancée des réparations de votre ligne.
Sans retour de l'Opérateur d'Infrastructure sur la planification de l'expertise contradictoire, nous avons venons d'effectué une nouvelle relance.
Nous continuons de suivre votre dossier et ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons de nouveaux éléments à vous communiquer.
En attendant, je vous souhaite une excellente journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : InFormations Clients - Problème Fibre Orange - Réseau géré par Covage
Bonjour @Myrielle_ ,
Je me permets de vous relancer. Je pensais que les réparations allaient enfin être réalisés. J'ai reçu un SMS pour un RDV commun entre Orange et Covage pour le 16/03/2022 à 10h. Malheureusement, le technicien Covage ne sait pas déplacé. Le tecnicien Orange était présent. Les réparations dans infrastructure de réseau n'ont toujours pas été effectuées. Donc toujours pas de fibre. Est-ce qu'il y a une autre procédure pour obliger Covage à agir?
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Re: Re : InFormations Clients - Problème Fibre Orange - Réseau géré par Covage
Bonjour @K_Coach,
Rassurez-vous, nous menons l'ensemble des démarches et actions, en votre nom, auprès de l'opérateur d'infrastructure.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, ici-même, dès lors que nous serons en possession d'informations complémentaires.
En attendant, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème Fibre Orange - Réseau géré par Covage
Bonjour je suis exactement dans le même cas que vous depuis le 20 novembre 2021 et a part un appelle d'orange tous les 15 jours pour nous dire qu'ils n'arrivent pas à avoir de rendez-vous avec covage , rien est fait 😡😡😡. Du coup j'ai envoyé un message à la mairie de ma ville pour voir si ça va bouger.
Voilà,je vous souhaite bon courage .
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Re: Problème Fibre Orange - Réseau géré par Covage
Bonjour @vero-440
avais tu envoyé tes infos au webconseiller ?
cdt
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Re: Problème Fibre Orange - Réseau géré par Covage
Bonjour,merci pour la réponse. J'ai appelé plusieurs fois le 3900 qui me réponds toujours la même chose , les techniciens n'arrivent pas à joindre covage pour un rendez-vous et ce depuis le mois de novembre dernier 2021,donc je me demande si il n'y aurait pas un peu de "foutage de gueule" et de "j'en foutisme Total", sachant que mes factures sont toujours prélevées. Et puis ce n'est pas avec une airbox avec 200 gigas que je vais pouvoir faire grand chose. Alors oui je suis très en colère.
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Re: Problème Fibre Orange - Réseau géré par Covage
Bonjour @vero-440
tu n'as pas répondu avais tu envoyé tes infos au webconseiller dans ton autre fil ?
cdt
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Re: Problème Fibre Orange - Réseau géré par Covage
Sachant que le service clientèle qui m'appelle tout les 15 jours ,ainsi que les techniciens juste pour me dire qu'il n'arrive pas à joindre la société covage,je ne vois pas bien ce qu'un webconseiller pourrai faire de plus.
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Re: Problème Fibre Orange - Réseau géré par Covage
re @vero-440
un webconseiller suit ton dossier jusqu'à résolution du problème est se met en rapport avec le service concerné
cdt