- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Problème Fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-03-2019
20h01
428  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Fibre
Orange a installé la fibre chez moi et 5 jours après, plus rien de fonctionné! Un conseillé en ligne m’assure que le service sera rétabli au plus tard le lendemain 18h . En attendant, on me promet le prêt d’un Air box dont on m’assure de la disponibilité dans tous les magasins orange. Mais en réalité, pas d’airbox à prêter, juste une carte SIM, donc je ne peux plus recevoir d’appel. Le lendemain, problème non résolu. J’appelle le 3900 et je suis reçue par quelqu’un de très désagréable. J’apprends qu’en fait, rien n’est fait pour résoudre le problème !! Il faut prendre un rdv avec un technicien ( évidemment pendant les heures de boulot) . Si, je n’avais pas appelé, j’aursais pu attendre des semaines! Bravo orange, vous devenez aussi mauvais que vos concurrents mais en plus cher !
5 RÉPONSES 5
Posté le
14-03-2019
20h29
417  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Fibre
bonsoir @Cris08
insiste au 3900 pour en savoir plus,en espérant que ce ne soit pas un écrasement de ligne
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
15-03-2019
10h24
363  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Fibre
Bonjour,je n ai pas de connexion depuis mercredi honte à Orange qui se fait grave de l'argent et qui n'est même pas foutu de mettre une plate-forme téléphonique en France,on appelle, le tocard ou la tocarde qui est au Maroc ou en Tunisie vous fait poireauter 30 minutes, pour ne rien vous dire de plus que ce qui est marqué sur orange et moi,hier je suis parti à la boutique orange de rosny sous bois au centre commercial et à 18h il était fermé, en train de boire du champagne et manger des petits fours, je sais pas ce qu'il fêtait mais il devait fêter quelque chose. Pour ma part ma connexion devait être rétabli hier à 18h et la maintenant ils ne prévoit aucune date ils ne savent pas et il n'y a personne de fiable, j'aimerai savoir comment contacter les techniciens.Encore une fois honte à vous, un client depuis 2003 l'époque wanadoo_francetelecom
Posté le
15-03-2019
10h29
358  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Fibre
bonjour @Abel2307
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
18-03-2019
18h43
289  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Fibre
Bonjour @Abel2307
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
18-03-2019
19h02
288  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Fibre
bonsoir @Abel2307
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin