Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème Raccordement fibre depuis 2 mois1/2 suite a démarchage a domicile Orange

bernadettehein
contributeur
501  

Problème Raccordement fibre depuis 2 mois1/2 suite a démarchage a domicile Orange

Bonjour j'ai été démarché a la maison le 12/07/2021 par un commercial de chez ORANGE pour la fibre

je suis chez SOSH et j'ai accepté une offre open fibre 10 go le jour même.

rendez vous pris pour le branchement le 02/08/2021 le technicien de chez SOGETREL sais présenté a mon domicile après 2 heures de recherche il m'a dit que le branchement était refusé sur le PTO .

Ma maison est raccordé depuis 1984 dans un lotissement avec chambre de tirage mais apparemment quand les travaux de la fibre on été réalisé il on prévu le raccordement sur un poteau et il n'y a pas d'adduction entre le poteau et mon domicile .

Lors de la venu d'un autres technicien de chez SOGETREL il m'a proposer de raccorder ma maison en aérien j'ai accepté mais encore une fois problème il ne trouve pas la ligne du poteau au PTO.

ce technicien  m'a dit qu'il allait faire venir un contrôleur car  le problème venait de chez COVAGE .

Un contrôleur est bien venu dans le village contrôler les ligne car il y a des indications verte partout sur les trottoirs et cela m'a était confirmé en appelant la société SOGETREL qui m'a dit que Orange devais voir avec COVAGE.

Apres bientôt 2 mois 1/2 toujours pas de fibre par contre mon abonnement open fibre et bien prélever tous les mois que doit je penser de l'operateur ORANGE , je me sent prise pour une idiote sans compter les échanges par tchat qui servent a rien .

De plus je connais plusieurs personnes dans mon village qui sont dans la même situation que moi je pense sérieusement a aller voir la concurrence K-NET pour pas les nommer et informer ARCEP ainsi que Seine-et-Marne Numérique   .

Merci de m'avoir lu en attente d'une solution   

2 RÉPONSES 2
Sansinternet
contributeur occasionnel
482  

Re: Toujours pas de branchement fibre souscription le 12/07/2021 par démarchage ORANGE

Même mésaventure pour moi, souscription chez Sosh le 5 juillet suite démarchage , le technicien vient le 16, impossible de me connecter. j'étais chez Free en fibre, et plus de connexion depuis 2 mois chez eux suite intervention d'un technicien. Il y a a peine 5 fils dans mon boîtier externe et les tech ne veulent pas intervenir car ça appartient à SFR. J'avais déjà eu une déconnexion et un tech a bien voulu voir ça et m'a rebrancher en 20 min. La ça fait 2 mois + 2 mois et demi chez Sosh sans internet...
Sansinternet
contributeur occasionnel
481  

Re: Toujours pas de branchement fibre souscription le 12/07/2021 par démarchage ORANGE

Même mésaventure pour moi, souscription chez Sosh le 5 juillet suite démarchage , le technicien vient le 16, impossible de me connecter. j'étais chez Free en fibre, et plus de connexion depuis 2 mois chez eux suite intervention d'un technicien. Il y a a peine 5 fils dans mon boîtier externe et les tech ne veulent pas intervenir car ça appartient à SFR. J'avais déjà eu une déconnexion et un tech a bien voulu voir ça et m'a rebrancher en 20 min. La ça fait 2 mois + 2 mois et demi chez Sosh sans internet...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754561 membres inscrits 🧡

2175 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne