Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème Rdv fibre reporté déjà 2 mois...

Adrien91z
contributeur
570  

Problème Rdv fibre reporté déjà 2 mois...

Bonjour,

 

J'ai souscrit un contrat Fibre + 2 Abonnement téléphonique fin novembre 2021.

Je suis allé chez Orange pour leur qualité de service et car dans mon entourage tout le monde en est satisfait.

Lors de la souscription de l'abonnement Fibre+ 2 abonnement téléphoniques, j'ai pu prendre rdv pour le passage du technicien le  14/12/2021.

1 Jour après la souscription il m'informe  que le RDV a été décalé au 28/01 car il faut faire une extension de réseau.

J'ai contacté la boutique ou j'ai souscris mon abonnement pour leur faire part de mon mécontentement, le vendeur m'informe qu'il va les contacter pour savoir d'où vient le problème. 

 Le lendemain le vendeur me contacte et me dit que dans l'armoire Fibre il n'y a plus de place, dons sans soucis et je le comprend.

 

Le 10/12/2021 mon voisin qui habite juste a coté de ma maison ses fait raccordé à la fibre, du coup je me suis permis de demander au technicien orange si l'armoire fibre était complète, et il ma répondu que non il qu'il y en avait que 2 client de branché, et que je pouvait tout a fait être raccorder (même le technicien ne comprenait pas le report de mon RDV 2 mois après)

 

A partir de ce moment j'essaye de contacter le service client 3900 pour leur demander de parler au service technique pour leur faire part de cette information. Le service technique me contact et me dise que le soucis n'était pas le manque de place dans l'armoire Fibre.

Le soucis et que, de l'armoire fibre à chez moi il n'y a pas de Point de Mutualisation et que le service qui a fait les travaux de  la fibre devrait intervenir le 18/01/2022 pour résoudre le soucis(celons les dire du chargé du service technique). Donc ses ce qui explique le RDV le 28/01/2022 pour leur laisser un battement d'une semaine.

Je prend mon mal en patience et accepte d'attendre un peu démunie avec mon ADSL a 5Mbs.

 

Pendant cette longue durée d'attente j'ai pu croiser par hasard le 20/12/2021 la société qui ont fait les travaux de raccordement, je leur et demandé comment sa se faisait qu'il on pas installé de PM pour chez moi. La le Technicien regarde son plan et me montre le fameux PM à moins de 10 mètre de chez mois, tout en sachant que l'armoire fibre et à 25 mètre de chez moi, et il m'indique que ses du Linéaire et non enterré. Je décide de contacter Orange pour une fois de plus leur indiqué l'échange que j'ai eu concernant ma problématique, et la malheureusement le chargé de clientèle refuse de me transféré le service technique et met une note dans le dossier.

 

Puis aucune nouvelle jusqu'au Lundi 24/01/2022, je reçois des SMS pour confirmé le RDV du 28/01 tout content et heureux, mai le Mercredi 26/05 a 8h49 ses le drame, il m'informe que le RDV du 28/01/2022 doit être reporté au 28/02/2022 SOIT 3 MOIS APRES LA SOUSCRIPTION DU CONTRAT !!!!! (que je rappelle un rdv rapide en moins de 15J) Je trouve sa inadmissible d'attendre autant de temps tandis que mes voisin se font tous raccorder à la Fibre !

Motif dans le SMS "Les travaux sont en cours pour étendre le réseau qui dessert mon logement".

 

Je redécide de contacté le service client et il m'informe que le technicien Orange et venue le 01/01/2022 (apparemment il travaillent les jour féries) et il na pas trouvé le PM, mais je ne voie pas l'intérêt de venir le technicien Orange si ses fameux travaux était prévue pour le 18/01/2022.

Je demande a être mis en relation une fois de plus avec le service technique et malheureusement ma demande a été rejeté, il on mis une note avec les information que je leur et transmise. Toutefois le chargé de clientèle m'indique UNE PROBLEMATIQUE DE PLUS, que le soucis provient de l'armoire Fibre il n'y a plu de place . J'ai bien l'impression que l'on joue avec moi, surtout quand le chargé me demande d'être patient ...

 

Je voulais que se soit cour a expliquer mon problème mais malheureusement ses compliqué...

 

-Mes questions sont simples est-il possible de faire venir un technicien sur place rapidement, que je soit aussi présent pour qu'on puisse échanger et au besoin lui montrer se fameux PM ?

-Pourrais-je avoir un rdv assez rapide pour l'installation de la fibre (PM ok et Place dans l'armoire ok)?

-Pourrais-je  avoir de vrais information concernant mon dossier qui je le rappelle date d'il y 2 mois?

 

Je vous remercie d'avance,

cdt

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
548  

Re: Problème Rdv fibre reporté déjà 2 mois...

Bonjour @Adrien91z 

 

malheureusement il faut insister au 3900 car eux seuls pourraient t'en dire plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2559 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne