- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Problème adresse imaginaire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème adresse imaginaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème adresse imaginaire
Bonjour, j'ai voulu faire installer la fibre a mon domicile qui est éligible à la fibre. J'ai donc pris rdv pour le 7 mars . Le technicien est venu et a constaté que la prise fibre n'était pas devant chez moi et qu'il faudrait faire un regard et l'amener près de ma maison. Il m'a dit qu'il y avait un problème d'adresse car en ce moment la mairie a mis a jour mon adresse pour remplacer les lieu dit en numéro+ rue. Je lui ai expliqué que les 2 adresses étaient identiques et que l'adresse pour la fibre était bien le lieu dit.le.technicien a fait un rapport qui disait que l'adresse est était pas bonne et rien d'autre.
Depuis impossible d'avancer car après des dizaines d'appels orange me parle de problème d'adresse et ne veut pas m'envoyer de technicien pour constater le problème de la prise qui n'arrive pas chez moi et ne veut pas demander une intervention du prestataire qui a amené la fibre sur ma commune tant que le problème d'adresse persiste. Je précise que j'ai contacté le prestataire qui m'a répondu et fourni la preuve que l'adresse était bonne mais ma précisé que je devais passer par orange pour toute demande.
Orange m'avait prévu un rendez vous qui a été annulé par le service d'intervention car le problème d'adresse n'était pas réglé.
A chaque fois que j'appelle mon interlocuteur ne peut pas m'aider car pour lui l'adresse est la bonne . Maintenant on me dit que je dois attendre 10 à 15 jours pour qu'on me rappelle .
Je vais aller en agence demain , je sais pas si ils peuvent m'aider .
J'avoue que j'ai bien envie de rendre tous le matériel d'orange et de laisser tomber car j'en ai marre.
Pouvez vous me dire si il y a une solution a ce problème car l'assistance ne peut pas m'aider a priori.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème adresse imaginaire
Bonjour @Didierv1
ton adresse est elle bien référencée ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, oui l'adresse de l'ARCEP est mon adresse d'avant le changement et celle qui est éligible et donc celle que j'ai utilisé pour m'inscrire. L'autre adresse n'apparaît nullepart. Je ne m'en sert pas pour le moment.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Didierv1
actuellement tu as une ligne téléphonique à ton domicile ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui je suis chez SFR en adsl , j'ai d'ailleurs fait la portabilité avec le numéro Rio. Heureusement SFR ne m'a pas encore coupé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Didierv1
dans ce cas il ne devrait pas y avoir de problème en attente d'un webconseiller de passage reprends contact avec le service client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le problème c'est que le service d'assistance me dit ne pas voir de problème sur mon adresse et attends un retour du service technique qui doit me rappeler mais ne le fait jamais. pensez vous qu'en agence je pourrais avancer plus?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Didierv1
tente ta chance si tu as l'occasion mais en principe les boutiques ne gèrent pas ces problèmes
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ok merci. Je vais voir ça demain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner