Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème adresse imaginaire

Didierv1
contributeur occasionnel
354  

Re: Problème adresse imaginaire

Bonjour, je suis donc allé en agence cet après-midi. Visiblement la personne qui m'a reçu a bien compris mon problème et a fait un message à l'assistance technique pour leur dire de faire un ticket incident et de régler le problème en leur précisant que mon adresse était bien la bonne et que les coordonnées GPS le prouvaient. Elle m'a dit que je devais être contacté d'ici 72 heures et que c'était pas le cas il fallait que je vienne la revoir pour qu'elle tape plus haut. Maintenant j'attends . Je mettrais ici la suite de ma mésaventure en espérant que ça se résoudra rapidement.

melet39
Orange Star
Orange Star
351  

Re: Problème adresse imaginaire

Bonjour @Didierv1 

 

merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Didierv1
contributeur occasionnel
284  

Re: Problème adresse imaginaire

La visite en boutique n'a servi à rien malgré qu'ils aient déclaré l'incident dans leur système et qu'à la suite de cela je devais être rappelé dans les 72h, il ne s'est rien passé....

La boutique devait aussi me rappeler suite à un deuxième passage pour me dire s'ils avaient eu plus d' infos dans leur logiciel mais pas d'appel non plus...

Je suis face à un mur, vu le temps que je patiente, je pense que je vais devoir résilier un contrat qui n'a jamais commencé.... bien dommage. 

melet39
Orange Star
Orange Star
273  

Re: Problème adresse imaginaire

Bonjour @Didierv1 

 

merci de ton retour malheureusement négatif,si tu as l'occasion essaie de revoir avec la boutique

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Didierv1
contributeur occasionnel
249  

Re: Problème adresse imaginaire

A la boutique quand j'ai dis que j'avais pas été appelé dans les 72h le monsieur a l'accueil m'a dit qu'ils ne pouvaient rien faire de plus que ce qu'ils avaient déjà fait alors que la dame qui m'avait reçu m'avait dit qu'elle t'aperai plus haut si j'avais pas de retour. Comme elle était occupée lors de mon passage , elle devait me rappeler mais rien comme a chaque fois. Je suis très déçu d'orange car non seulement ils sont incompétent mais en plus ils n'ont pas la possibilité de dialoguer directement entre service. L'agence ne peut pas appeler les techniciens et l'assistance ne peut pas me les passer non plus. Du coup tous mes interlocuteurs me disent qu'il n'y a pas de problème d'adresse et qu'un technicien pourrait venir mais n'a pas ma possibilité d'ouvrir un ticket incident. Là je suis au boulot mais je vais appeler demain après midi et si cela n'avance pas je demanderai la procédure pour annuler et j'irai chez SFR qui est mon fournisseur ADSL actuel. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777011 membres inscrits 🧡

2505 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne