- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Problème adresse pour installation ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème adresse pour installation ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème adresse pour installation ?
Bonjour,
J'ai souscris à une offre fibre en février. Lors de la souscription, mon adresse n'était pas reconnu j'ai donc sélectionné "manuellement" ma maison sur la carte.
Lorsque que le technicien est venu pour installer la fibre, il a vérifié la faisabilité mais a du partir à cause d'un problème avec l'adresse à régler avec Orange.
Cela fait près de deux mois que j'appelle régulièrement le service client pour ce souci, sans effet. Une fois une conseillère m'a informé que le service technique me recontacterait.
Ce qu'ils ont fait pendant mes horaires de travails, une fois, en me laissant un message vocal m'informant qu'ils me recontacteraient. (Naturellement, il est impossible de rappeler le numéro de contact en 01 42)
Depuis plus rien.
Au vu de l'attente et de l'offre en cours sur les Pack Fibre + Forfait 70Go j'hésite à annuler cette "commande" de fibre pour en refaire une et profiter de la remise sur le forfait de ma femme.
Pour informations utiles :
D'après l'ARCEP l'opérateur d'infrastructure est Vaucluse Numérique.
J'ai pu récupéré mon identifiant immeuble sur leur site, si cela peut être utile à un technicien ou un conseiller.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème adresse pour installation ?
bonjour @kasper84
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème adresse pour installation ?
Bonjour @kasper84,
Je suis navrée de cette situation et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17525712
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !