Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème adresse raccordement fibre

yoyo96
contributeur occasionnel
1 800  

Problème adresse raccordement fibre

Bonjour, 

 

Je me permet de venir sur cette communauté afin de trouvé de l'aide.

Lors du déploiement de la fibre, une erreur d'adressage s'est glissé. 

J'ai effectué une prise d'intérêt à la fibre a l'adresse suivante, https://interetfibre.orange.fr/, j'ai eu la réponse suivante :

 

"Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Fibre Orange. Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande, le déploiement de la Fibre n’étant pas encore programmé à l’adresse indiquée. "

Or que sur la carte de couverture fibre orange ainsi que l'ARCEP, l'indicateur est bien placé sur mon immeuble mais l'adresse ne correspond pas.

 

Pouvez vous m'aider ?

 

Merci


Solutions approuvées
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 635  

Re: Problème adresse raccordement fibre

Bonjour @yoyo96,

Je vous remercie pour ces nombreuses informations très complètes fournies en privé.

Grâce à cela j'ai pu déposer une demande de qualité d'adresse après de notre service technique pour que notre carte soit mise à jour, concernant le délai, je vous informe que ce traitement peut prendre quelques semaines.

Je vous mets à disposition votre numéro de demande, numéro OT : 258596092

Est-ce que c'est bon pour vous ?

J'ai fais tout le nécessaire sur votre dossier.

Excellent été !

Mathilde

Voir la solution dans l'envoi d'origine

31 RÉPONSES 31
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 784  

Re: Problème adresse raccordement fibre

bonjour @yoyo96 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller pour demander la modification

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
1 744  

Re : Problème adresse raccordement fibre

Bonjour @yoyo96,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 742  

Re: Re : Problème adresse raccordement fibre

bonjour @yoyo96 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
yoyo96
contributeur occasionnel
1 722  

Re: Re : Problème adresse raccordement fibre

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 714  

Re: Re : Problème adresse raccordement fibre

re @yoyo96 

 

de rien

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 691  

Re : Problème adresse raccordement fibre

Bonjour @yoyo96,

Je vous ai apporté une réponse en privé, je vous invite à consulter vos MP.

bonne journée, Mathilde

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 636  

Re: Problème adresse raccordement fibre

Bonjour @yoyo96,

Je vous remercie pour ces nombreuses informations très complètes fournies en privé.

Grâce à cela j'ai pu déposer une demande de qualité d'adresse après de notre service technique pour que notre carte soit mise à jour, concernant le délai, je vous informe que ce traitement peut prendre quelques semaines.

Je vous mets à disposition votre numéro de demande, numéro OT : 258596092

Est-ce que c'est bon pour vous ?

J'ai fais tout le nécessaire sur votre dossier.

Excellent été !

Mathilde

yoyo96
contributeur occasionnel
1 619  

Re: Problème adresse raccordement fibre

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour ce retour. 

C'est le premier retour concluant que j'ai sur mon problème. 

 

Concernant la demande OT : 258596092, comment puis-je suivre l'évolution ? 

Cordialement, 

Yohann

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 588  

Re: Problème adresse raccordement fibre

Bonjour @yoyo96,

Je vous remercie pour votre retour positif à l'égard de ma réponse.

Cette demande est une demande interne entre nos différents services, vous n'avez pas accès au suivi directement j'en suis navré. Rassurez-vous, nous sommes là pour vous faire part de l'avancement de votre référencement.

Je vous invite à nous contacter par exemple dans 2/3 semaines, le temps que votre demande avance pour que nous puissions vous apporter une réponse positive.

Est-ce tout est bon pour vous Monsieur Adelaide ?

Je reste auprès de vous, n'hésitez pas à me solliciter, je vous répondrai avec plaisir.

Excellente journée à vous.

Mathilde


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754750 membres inscrits 🧡

2832 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne