- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Problème adresse raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème adresse raccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je me permet de venir sur cette communauté afin de trouvé de l'aide.
Lors du déploiement de la fibre, une erreur d'adressage s'est glissé.
J'ai effectué une prise d'intérêt à la fibre a l'adresse suivante, https://interetfibre.orange.fr/, j'ai eu la réponse suivante :
"Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Fibre Orange. Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande, le déploiement de la Fibre n’étant pas encore programmé à l’adresse indiquée. "
Or que sur la carte de couverture fibre orange ainsi que l'ARCEP, l'indicateur est bien placé sur mon immeuble mais l'adresse ne correspond pas.
Pouvez vous m'aider ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yoyo96,
Je vous remercie pour ces nombreuses informations très complètes fournies en privé.
Grâce à cela j'ai pu déposer une demande de qualité d'adresse après de notre service technique pour que notre carte soit mise à jour, concernant le délai, je vous informe que ce traitement peut prendre quelques semaines.
Je vous mets à disposition votre numéro de demande, numéro OT : 258596092
Est-ce que c'est bon pour vous ?
J'ai fais tout le nécessaire sur votre dossier.
Excellent été !
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème adresse raccordement fibre
bonjour @yoyo96
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller pour demander la modification
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème adresse raccordement fibre
Bonjour @yoyo96,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème adresse raccordement fibre
bonjour @yoyo96
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème adresse raccordement fibre
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème adresse raccordement fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème adresse raccordement fibre
Bonjour @yoyo96,
Je vous ai apporté une réponse en privé, je vous invite à consulter vos MP.
bonne journée, Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yoyo96,
Je vous remercie pour ces nombreuses informations très complètes fournies en privé.
Grâce à cela j'ai pu déposer une demande de qualité d'adresse après de notre service technique pour que notre carte soit mise à jour, concernant le délai, je vous informe que ce traitement peut prendre quelques semaines.
Je vous mets à disposition votre numéro de demande, numéro OT : 258596092
Est-ce que c'est bon pour vous ?
J'ai fais tout le nécessaire sur votre dossier.
Excellent été !
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème adresse raccordement fibre
Bonjour,
Merci beaucoup pour ce retour.
C'est le premier retour concluant que j'ai sur mon problème.
Concernant la demande OT : 258596092, comment puis-je suivre l'évolution ?
Cordialement,
Yohann
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème adresse raccordement fibre
Bonjour @yoyo96,
Je vous remercie pour votre retour positif à l'égard de ma réponse.
Cette demande est une demande interne entre nos différents services, vous n'avez pas accès au suivi directement j'en suis navré. Rassurez-vous, nous sommes là pour vous faire part de l'avancement de votre référencement.
Je vous invite à nous contacter par exemple dans 2/3 semaines, le temps que votre demande avance pour que nous puissions vous apporter une réponse positive.
Est-ce tout est bon pour vous Monsieur Adelaide ?
Je reste auprès de vous, n'hésitez pas à me solliciter, je vous répondrai avec plaisir.
Excellente journée à vous.
Mathilde