- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re : Adresse erronée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème adresse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème adresse
Je vous en prie @Maxrock.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande.
Je vous souhaite une agréable après-midi,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse erronée
Bonjour @Maxrock,
Je viens de prendre connaissance de votre message m'informant que vous ne seriez pas éligible à la Fibre. J'ai consulté votre dossier et je vois, qu’effectivement, votre commande a été annulée pour cette cause. Je viens d'envoyer une demande ( je vais vous fournir la référence en privé ) au niveau supérieur afin de voir ce qu'il est possible de faire. Vous serez recontacté par nos services suite à cela.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne soirée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse erronée
Bonjour @Maxrock,
Je reviens vers vous suite à la demande que j'ai faite hier. Celle-ci a été refusée car pour nous vous n’êtes pas éligible à la Fibre, je suis vraiment navré. Je vous invite à vous rapprocher de l'opérateur en charge du déploiement dans votre commune afin de voir pour changer le référencement de votre logement. Pour votre information, l'opérateur en charge du déploiement est Covage Calvados ( 0TCA ).
Je vous souhaite une bonne après-midi,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Adresse erronée
Bonjour
Il n’y a pas que mon logement, tout les numéros 10 de chaque rue sont concernés.
Covage ? Je fais comment pour les joindre, avec un pigeon voyageur ?
Je me suis rendu en boutique Orange, je suis tombé sur une conseillère qui habite au 10, qui a le même problème !!!
Je vais me rendre en mairie, pour voir si elle peut appuyer ma demande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Maxrock
essaie de prendre contact
https://www.fibre-calvados.fr/accueil/particuliers/fibre-optique-particulier---nos.html
cdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »