Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème après déménagement

Baishi
contributeur
389  

Problème après déménagement

J’ai effectué une demande de déménagement de mon offre livebox par la fibre

depuis l’installation dans le nouveau logement et le passage du technicien ça ne marche pas

la livebox m’affiche « identifiant fibre non reconnu »

avez vous une solution?

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
376  

Re: Problème après déménagement

@Baishi 

 

appel au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
333  

Re : Problème après déménagement

Bonjour @Baishi,


Je prends connaissance de  votre message par lequel votre Livebox n'est pas connectée à la Fibre depuis votre déménagement malgré le passage du technicien.



Afin de vous apporter mon aide pour accéder à vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
316  

Re: Re : Problème après déménagement

bonjour @Baishi 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 771885 membres inscrits 🧡

3560 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne