- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Problème avancement travaux raccordement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avancement travaux raccordement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avancement travaux raccordement
Bonjour. Nous avons acheté une maison en novembre 2021. Celle-ci était mentionnée comme eligible à la fibre par les différents opérateurs. Nous avons soyscrit un abonnement chez l'un d'entre eux. Le raccordement n'a jamais pu être finalisé car la maison n'est pas raccordé au réseau universel. Sur les conseils de l' agglomération, nous avons éposé une demande de raccordement sur maison individuelle orange en mars 2022. Nous avons souscrit l'offre à 950€ pour l identification du point de livraison. Nous avons validé le devis de travaux de raccordement proposé par Orange en septembre 2022. Sur le suivi de notre demande, la fin des travaux est programmée pour octobre 2022 !! Aucun travaux n'a été réalisé. Nos appels nombreux au 0969390020 restent sans réponse, si ce n'est de nous dire que le service technique doit nous rappeler sous 7 jours, ce qui n'a jamais été le cas à ce jour. Idem pour le courrier adressé au service consommateur d'Orange. Finalement, les travaux devaient avoir lieu fin mars et toujours rien. Aucune réponse. Nous ne savons plus quoi faire. Merci pour vos conseils ou votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avancement travaux raccordement
Bonjour @Olijoub
malheureusement comme c'est un service à part on ne pourra pas t'aide,insiste pour en savoir plus
cdt