Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème avec Livebox play

Sophie0302
contributeur
272  

Problème avec Livebox play

Bonjour !

J'ai commandé une Livebox Play le 22 juillet 2019. J'ai reçu par la suite un sms avec le suivi de commande (elle était en cours d'expédition à ce moment là), puis un mail avec la confirmation de commande. Ce mail indiquait également que j'allais être informée par mail et par sms de l'arrivée de la box dans le magasin orange ainsi que la date de son activation (qui devait à priori être le 27 juillet)

 

Sans nouvelles après une semaine, je me suis rendue dans le magasin orange en question car le sms indiquait que la box ne serait plus disponible à partir du 31 juillet. Seulement après avoir expliqué le problème, le conseiller n'a pas réussi à trouver l'abonnement associé à mon nom et à mon numéro de téléphone, même après avoir vu le mail de confirmation de commande. Il m'a tout de même donné une box dans la mesure où j'ai payé l'abonnement. 

 

J'ai alors installé la box en suivant bien toutes les étapes, mais celle ci indique le message "erreur de synchronisation". J'ai donc essayé d'appeler le 3900, mais le robot à l'autre bout du fil me dit que mon numéro n'est pas connu. Je n'ai également jamais reçu le lien et code d'accès à la commande, ni les informations détaillées sur la mise en service, ni le numéro de ligne associée. Tout cela me rend impossible de demander de l'aide en ligne ou d'appeler le 3900. Je n'ai également pas d'adresse mail orange pour me connecter correctement. C'est comme si je n'avais jamais commandé de box et que je n'étais associée à aucun abonnement Orange, alors que j'ai bel et bien souscris un abonnement. 

 

Je suis un peu perdue et je tourne en rond, j'aimerais beaucoup savoir comment faire dans cette situation... 

 

Merci d'avance !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755290 membres inscrits 🧡

3251 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne