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Problème avec l'activation et racordement de la fibre
Bonjour,
J'ai souscrit l'offre fibre avec un comercial orange qui est passé chez moi.
Monsieur il a oublié nos rdv 2 fois, donc au troisième essai, monsier et apparu dans le rdv. Dans cet rdv j'ai souscrit la fibre avec lui, et il m'assure que l'activation va se faire 15 jours aprés. Donc, j'ai souscrit la fibre le 15 et 'activation prévue pour le 30 juillet. Il m'assure que ce jour la, le 30; la fibre sera installé et internet fonctionnera chez moi. Il me dit aussi que en 3 / 4 jours, je vais recevoir les equipements.
Je pose ma journée au travail pour ete présent, je récupere une clé chez le syndic pour l'accès au locals techniques et j'attends. J'appele le lundi 26 pour m'assurer que tout va bien car, 10 juurs aprés le passage du comercial, je ne pas encore reçu mes équipements. La dame au téléphone me dit que c'est normal que tout va bien que je n'ai rien a m'inquieter.
Mercredi 28, je n'ai pas encore réçu les équipements. je rappelle le 3900 et une autre agente me dit la meme chose, tout va bien ne vous inquiètez pas.
Jeudi 29 je rappelle car pas d'équipements ni de rdv avec le technicien pour l'endemain la dame me dit que tout va bien, je le demande si elle peut s'assurer et apés quelques verifications, elle me dit que en effet que y a un problème et que j'aurai pas la internet lendemain. Elle ne sasi pas de dire quel est le problème, elle me parle vaguement d'un problème de comunication entre le logiciel de prise de données et le logiciel qui gère la mise en route du service... sans trop m'expliquer, elle me dit qu'elle va emonter l'information et qu'ils vont me recontacter pour me donner des information ,mais qu'elle ne sais pas quand je vas ete contacté ni quand mon service sera activé. Elle me propose de me préter une airbox, je lui dit que normalement ceci n'est pas possbiel car je n'ai pas de numéro attribue vu que mon offre n'est aps active, elle me réponds que ceci est faux, que je ne conais pas son travail mieux qu'elle et que je ments. Elle vérifie et elle me dit qu'ellepeu pas me préter la airbox car je ne pas de numéro assoscié.... Vraiment désagréable, elle me taite de menteur et d'incompétent. Je lui demande de me passer un résponsable et me dit, ok attandait, et l'appelle s'accroche. Je rappelle le 3900, une autre agent me réponds, je lui reexplique a situation encore une fois, elle me dit qu'elle peut rien faire, qu'elle va remonter l'info et qu'elle prends le dossier personnelement, qu'elle me rappellera lors qu'il y aura une nouveauté. Je demande un responsable, et elle me dit que ceci n'est aps possible car les responsabler ne répondent pas au clients! Super! Je contacte Oange via twitter, orange m'envoi un message privé pour me demander mes coordonées et pouvoir acceder a mon dossier. Ceci y a 2 jours. Toujours pas de réponse. Donc y a un problème avec ma comande, personne sait me dire quoi, personne sait me dire quand j'aurais internet et moi en tout ça sans pouvoir contacter personne, car le 3900 ne sait pas réponde ou l'appelle s'accroche. J'ai perdu une journée de congé et je pas de possibilité de télétravailler. Je suis desesperé.
Et le comercial qui est passé chez moi, me réponds non plus. Une superbe experience avec Orange
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Re: Problème avec l'activation et racordement de la fibre
bonjour @Djidjino
c'est le problème des souscriptions par l'intermédiaire d'un commercial,en attendant as tu bénéficié du prêt d'une airbox ?
cdt
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Re : Problème avec l'activation et racordement de la fibre
Bonjour @Djidjino ,
Je prends connaissance de votre situation à l'instant et suis désolé de constater les difficultés rencontrées.
Je vous propose de faire le point sur votre dossier.
A cette fin, pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de commande concerné.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Problème avec l'activation et racordement de la fibre
bonjour @Djidjino
profite de l'aide du webconseiller
cdt