- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Problème avec suivi de dossier orange malfaçon dan...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème avec suivi de dossier orange malfaçon dans la pose de la fibre.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec suivi de dossier orange malfaçon dans la pose de la fibre.
Suite à l’installation de la fibre à mon domicile devant l'apparition de moisissures, j'ouvre un regard et je m'aperçois que le cable fibre passe en plein milieu du tuyau d'évacuation des eaux usées. Après contact avec le service clients ils me demandent de leur envoyer un courrier avec photos au service client de Lilles. Ce que je fais en accusé de reception. Par la suite ils me disent que les photos sont de mauvaises qualités. Je leur réenvoit donc de nouvelles photos toujours en recommandé. Je reçois l'accusé de reception mais ils prétendent ne pas avoir les photos et restent bloqué au premier courrier.
Je finis par être mis en relation avec le service
Spécialiste Confiance Renouvelée
ORANGE/OF/DO/DOGSE/USC GSE/SDC
Ce service prend en main mon dossier et me dit que suite à une contestation de l'entreprise sous traitante, ils ont refusé la contestation et ont relancé l'entreprise.
Allant aux nouvelles sur le service client ils disent n'avoir aucune vue en ce sens et restent bloqué sur le premier courrier et m'ont envoyé un mail en ce sens, me demandant de leur envoyer des photos.
J'ai réussi à contacter la personne
Spécialiste Confiance Renouvelée
ORANGE/OF/DO/DOGSE/USC GSE/SDC qui me dit elle que mon dossier est complet et que l'entreprise a été relancée.
C'est quoi
Spécialiste Confiance Renouvelée
ORANGE/OF/DO/DOGSE/USC GSE/SDC ? Comment se fait il qu'il n'y ai pas de communication avec le service client ?
Dois je selon vous saisir le service consommateur de Bordeaux ou bien attendre.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec suivi de dossier orange malfaçon dans la pose de la fibre.
comme c'est toujours en cours attends encore un peu
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec suivi de dossier orange malfaçon dans la pose de la fibre.
Bonsoir, bien je vais faire comme ça mais je demande pourquoi les deux services ne communiquent pas entre eux.
Merci.
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème avec suivi de dossier orange malfaçon dans la pose de la fibre.
Bonjour @Delta375
désolé je ne peux pas te répondre ne connaissant pas ce service
Bonne journée