Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème cameras suite au passage fibre

Violeta
contributeur occasionnel
3 254  

Problème cameras suite au passage fibre

Je suis passée de l’Adsl à la fibre : et depuis j’ai deux soucis : là TV qui se fige et qui pixalise .... c’est l’horreur , ça le fait tout le temps et le deuxième : mes caméras extérieurs diagral ne fonctionnent plus , je les ai supprimés et je voulais les reinstalller de nouveau mais j’ai le message - déconnectes 

quelqu’un à t il une idée de ce qui se passe ? J’ai appelée diagral qui m’a dit que c’est à orange s’ouvrît le fluide vidéo ??? Orange me dit que c’est avec diagral ???? Dans tout ça je suis perdue ! Merci de vos réactions 

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 213  

Re: Problème cameras suite au passage fibre

@Violeta 

 

pour la tv,quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox,ethernet,plug,wifi ?

pour la caméra quelle livebox possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Violeta
contributeur occasionnel
3 201  

Re: Problème cameras suite au passage fibre

Pour le décodeur tv c’est le dernier Uhd et  je suis branché à la box par wifi avec un câble ethernet branché sur un répéteur wifi orange , concernant la Livebox c’est le modèle 5w 

merci 🙏 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 192  

Re: Problème cameras suite au passage fibre

bonjour @Violeta 

 

vérifie si le double bande est activé

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Violeta
contributeur occasionnel
3 178  

Re: Problème cameras suite au passage fibre

Merci 

je crois que oui , puisque je vous dans l’application ma Livebox des appareils connectés en 2,4 et d’autres en 5 

mais ce soir je vais rentrer dans l’interface de ma box et je regarderais , je vais peut être décoché le 5 installer les caméras et remettre la 5 après , pour voir si j’arrive à les installer ( j’ai vu le post de qq qui avait le même souci avec des caméras bosch ) je vais essayer comme elle a fait . Je vous tiendrais au courant ! 
par contre pour le problème de la TV qui pixelise ....??? Pas de réponse 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 157  

Re: Problème cameras suite au passage fibre

re @Violeta 

 

pour la tv essaie en branchant direct ethernet à la livebox et réinitialise

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Violeta
contributeur occasionnel
3 153  

Re: Problème cameras suite au passage fibre

Je ne peux pas brancher la tv directement sur la live box puisque ma livebox 5 est désormais dans une autre pièce que le salon , la fibre arrive dans le garage ( pièce juste à côté du salon ) et pour ne pas faire des trous partout pour l’amener dans le salon nous avons installé la livebox dans cette pièce , c’est pour ça que j’ai branché le décodeur TV en wifi profitant du répéteur wifi orange .... tu crois que ça vient de là ....

cdt 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 133  

Re: Problème cameras suite au passage fibre

re @Violeta 

 

c'est pour cette raison que je te dis de faire un essai de manière à voir si cela vient de la

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Violeta
contributeur occasionnel
3 128  

Re: Problème cameras suite au passage fibre

Comment faire ? Ma TV est dans le salon , la livebox dans le garage ? Mon décodeur Tv faut qu’il soit près de la TV non ? Je ne peux pas je brancher sur la livebox et sur la TV au même temps ... 

 

cdt 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 101  

Re: Problème cameras suite au passage fibre

bonjour @Violeta 

 

tu mets un long câble ethernet de la livebox au décodeur et tu raccorde le décodeur à ta tv

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753002 membres inscrits 🧡

3320 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne