- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Problème complexe de raccordement à la Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème complexe de raccordement à la Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, bonsoir à toutes et à tous, je viens exposer mon problème de connexion et de mon raccordement à la Fibre.
En effet, je suis éligible à la fibre depuis maintenant 1 an et depuis je n'ai pas eu le besoin de cette offre avant aujourd'hui. Mais maintenant l'ADSL ne me suffit plus avec un débit très faible et très peu fiable à sa connexion qui s'interrompt à n'importe qu'elle moment. J'ai des besoins importants qui demande une bonne connexion le plus rapidement possible.
Je voudrais donc passer à la fibre mais mon principale soucis est que je me trouve dans une impasse et que nous sommes 2 domicile à ne pas contenir de fourreaux / gaines. Au moment où j'ai voulu installer un compteur dérivé lors de mes travaux j'ai découvert que, du regard électrique de la rue jusqu' à chez nous passe par cher le voisin puis par chez nous.
Mon problèmes est complexe et je n'ai pas de réponses, j' espère trouver des solutions rapidement grâce à vous et à Orange.
Je me pose plusieurs question qui sont :
- Comment la fibre peux arriver à mon domicile sans fourreaux / gaines ? sachant que le tableaux électrique de la fibre se trouve à moins de 50 m .
- Dois-je effectuer moi même les travaux s'il y a recours ? ou cela est pris en charge ? par la commune ? par Orange ? Qui dois-je contacter ?
- Quel est le délais entre la demande de la fibre, les travaux et jusqu'à la mise en place de la fibre par un technicien ?
Merci d'avoir pris le temps de traiter mon problème, en vous souhaitant bonne journée / bonne soirée.
Kevyn
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Sowiiz
le mieux est de prendre rendez vous pour la fibre et le technicien qui passera te donnera la meilleur solution
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème complexe de raccordement à la Fibre
bonjour @Sowiiz
ta ligne téléphonique passe aussi par ce chemin ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
On peux voir le réseau ADSL dans le regard dans la rue mais après je ne sais pas où va le chemin jusqu' à ma maison
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Sowiiz
ta ligne téléphonique arrive bien en souterrain à ton domicile ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui c'est exact
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Sowiiz
le mieux est de prendre rendez vous pour la fibre et le technicien qui passera te donnera la meilleur solution
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
très bien merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Sowiiz
désolé,ne voyant pas la configuration je ne peux pas t'en dire plus par contre le technicien lui pourra
bonne soirée