- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Problème connection fibre ! Ça commence bien avec ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème connection fibre ! Ça commence bien avec ma première expérience Orange !!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de faire poser la fibre à mon domicile, et cela ne fonctionne pas ! (Clignote vert sur le boîtier fibre)
Et Impossible de joindre le service client pour résoudre le problème !
Le technicien m’ a coupe l’ancienne connection adsl chez free , je me retrouve donc sans internet !
Si quelqu’un a un conseil je suis preneur !
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Atwoark
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connection fibre ! Ça commence bien avec ma première expérience Orange !!
Bonjour,
Vérifie ta connectique et redémarre ta box.
Si pas mieux,
Appelle le 3900 demain matin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connection fibre ! Ça commence bien avec ma première expérience Orange !!
Oui j ai deja fait ca plusieurs fois !
De plus quand j essaye de depanner la freebox via l application, il m indique que mes equipements sont en cours de livraison alors que j ai tout recu et que la fibre a ete posee correctement.
Et Impossible de les joindre ! Je commence a regretter de mettre abonne a orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Atwoark
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connection fibre ! Ça commence bien avec ma première expérience Orange !!
bonjour @Atwoark
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connection fibre ! Ça commence bien avec ma première expérience Orange !!
Bonjour Nicolas,
J ai reussi a avoir le service client apres de multiples essais. Le probleme semble corrige ! (Probleme de declaration du code SN du boitier fibre visiblement) ! Donc pas besoin de MP pour le moment !
Le conseille etait competent et sympatique. Quand c est positif faut aussi le dire !
Je teste plus en profondeur tout ca ce week end !
Bonne journee !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connection fibre ! Ça commence bien avec ma première expérience Orange !!
re @Atwoark
merci de ton retour
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connection fibre ! Ça commence bien avec ma première expérience Orange !!
Bonjour @Atwoark
Merci de votre retour positif. Je vous souhaite une bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !