- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Problème connexion fibre perdu chez moi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème connexion fibre perdu chez moi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai vous contactez consternant la fibre chez moi
J'ai plus la fibre ( voyant la fibre sur la boîtier est rouge depuis hier 18/01/2019) ca signifie que la fibre n'arrive pas chez moi
J'ai appelé le 3900 la quel solution c'est prendre un rdv alors je voulais savoir l'origine de le problème
Sachant que l'installation est toute neuf ( moins de 2 mois )
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie de votre professionalisme et d'être a l'écoute cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion fibre perdu chez moi
bonjour @Cécile311
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion fibre perdu chez moi
Bonjour
Je voudrai pas etre rabat joie, mais il est a craindre une ruptutre,.
SI la ligne est aerienne un poteau arrache est peu etre la cause
Pur la reparation si c'est le meme systeme que pour les vieilles lignes j'ai patiente 3 mois
Sinon il faut esperer que orange ai une equipe suffisante de soutraitants,car la rapidite n'est pas vertu chez czttz entreprise.
Il faut telephonner, les gens sont courtois ,,ils font tampons avec les decideurs qui se montrent pas
Peut etre aurrez vous une reponse precise de la cause du pobleme.
J'attends ,nous attendons de vous lire ,car ce dilemme meme avec la fibre sera d'actualite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion fibre perdu chez moi
Bonsoir,
Je suis dans le même cas, au moins depuis 12h30 cette après-midi.
Essayons d'en savoir plus sur le problème en cours. (je suis dans les hauts de seine)
D'après le diagnostic sur le site orange, il n'y a aucune anomalie détectée. Pourtant, le voyant 'fibre' sur le boitier fibre est rouge. Le voyant 'état' est éteint.
Peut-être la même chose que chez vous Cécile311 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion fibre perdu chez moi
Salut @Cécile311,
En appelant le 3900 ils t'ont donné un RDV ?
L'origine peut venir de plusieurs endroits ou causes.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion fibre perdu chez moi
Salut @Cécile311,
En appelant le 3900 ils t'ont donné un RDV ?
L'origine peut venir de plusieurs endroits ou causes.
@+
✄----------------------------------------
Abonné Orange Up Fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion fibre perdu chez moi
bonjour @Blavla
as tu contacté le 3900 pour en savoir plus
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie de votre professionalisme et d'être a l'écoute cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion fibre perdu chez moi
voila une bonne nouvelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion fibre perdu chez moi
bonjour @Cécile311
merci du retour
bonne journée