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Re: Re : Problème continuité PB/PM
Bonjour @Pedro_C ,
Visiblement Orange n'a pas reçu de réponse de SFR ou de son sous-traitant (ayant installés la fibre par chez moi), et ce faisant, la date d'installation à été repoussée. Savez-vous combien de temps prend généralement ce genre de démarche ? Existe-t-il un délai maximum qui obligerait SFR à agir ? Si oui, quel est il ?
Merci par avance de vos réponses,
Bien cordialement.
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Re: Re : Problème continuité PB/PM
Bonjour @Sénépi
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne journée
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Re: Re : Problème continuité PB/PM
Bonjour @Sénépi,
Je comprends vos sentiments et vos besoins de précisions quant à l'installation de votre connexion internet Fibre. Nous ne sommes pas en capacité de vous communiquer de délai, j'en suis navrée, car nous dépendons des actions menées par l'opérateur en charge du réseau. Même si nos services le sollicitent régulièrement, ces opérateurs ont également un planning chargé.
Un conseiller du service technique reviendra vers vous, afin de prendre un rendez-vous et finaliser votre installation dès que l'intervention effectuée par l'opérateur d'infrastructure.
Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Problème continuité PB/PM
@Patricia_PMerci pour votre réponse.
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Re: Re : Problème continuité PB/PM
Bonjour @Sénépi
tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
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Re: Re : Problème continuité PB/PM
Bonjour,
A ce jour aucune nouvelle concernant l'avancement des démarches auprès de l'opérateur réseau. Sur le suivi de commande Orange, il est indiqué "service bientôt interrompu". Pourrais-je savoir ce que cela veut dire ? Est-ce que l'on pourrait me donner davantage d'informations concernant l'avancement desdites démarches ? Combien de temps vais-je devoir attendre pour être enfin raccordé à la fibre ?
En remerciant par avance le conseiller qui saura me répondre,
Bien cordialement.
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Re: Re : Problème continuité PB/PM
Bonjour @Sénépi
on va attendre un retour d'un webconseiller si il y a du nouveau
cdt
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Re: Re : Problème continuité PB/PM
Bonjour @Sénépi
L'opérateur d'immeuble n'a toujours pas attribué la route optique malgré les multiples sollicitations de la part d'Orange.
Une procédure spécifique d'alerte a été enclenchée pour obtenir une réponse.
Je suis consciente que ma réponse n'est pas celle à laquelle vous vous attendez.
Pouvez-vous me dire où vous avez vu le message "service bientôt interrompu" ?
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Problème continuité PB/PM
Bonsoir,
Merci pour votre réponse. Pouvez-vous me préciser l'efficacité de cette procédure spécifique ? Est-ce que l'opérateur sera tenu de répondre ou bien pourra-t-il encore l'ignorer ? Existe-t-il un délai maximum dans lequel l'opérateur est tenu de répondre ? Si oui, quel est-il ?
Pour répondre à votre question, il s'agit d'un message issu du suivi de commande de mon offre fibre Orange. Je vous joins un fichier jpeg ci-après.
Cela étant dit, merci pour les précisions que vous saurez m'apporter et bonne soirée à vous.
Bien cordialement.
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Re: Re : Problème continuité PB/PM
Bonjour @Sénépi
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges.
Je vous avoue qu'il doit s'agir d'un bug d'affichage, car le message indiqué n'a jamais existé dans nos systèmes de suivi.
Concernant le retour de l'opérateur d'infrastructure, non, aucun cadre légal n'a défini de délai à respecter, et c'est bien là toute la difficulté.
Nous aimerions que les pouvoirs publics mettent en place des mesures contraignantes pour permettre aux usagers d'être raccordés dans des délais raisonnables, mais il n'existe aucun texte de loi l'obligeant à nous répondre dans un délai imparti.
C'est pour cela que nous avons fait appel à la direction nationale, pour avoir plus de poids.
Je reste présent à vos côtés jusqu'à la résolution de cette difficulté, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une belle journée,
Simon