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Re: Re : Problème continuité PB/PM
@SimonP_ Merci pour votre réponse.
J'ai constaté aujourd'hui que le bandeau de mon suivi de commande m'indiquant que l'opérateur n'avait pas donné suite, a disparu. En outre, la date d'activation a été avancée au 2 Septembre contre le 22 ou 23 précédemment. Est-ce signe que la situation a évoluée dans le bon sens ?
En vous remerciant par avance pour les informations que vous saurez m'apporter,
Bien cordialement.
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Re: Re : Problème continuité PB/PM
Bonjour @Sénépi,
Je prends la suite de mon collègue afin de vous répondre et en effet, la situation semble avoir évolué favorablement.
Nous avons enfin un retour positif de l'opérateur d'infrastructure, et un nouveau rendez-vous de raccordement est maintenant possible.
Depuis votre message d'hier, un rendez-vous de raccordement est maintenant programmé pour le 13/09/2022 entre 08h30 et 11h30, en avez-vous eu connaissance ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Problème continuité PB/PM
@Thomas_SMerci pour votre réponse. J'ai bien eu connaissance de l'horaire du rendez-vous de raccordement. En espérant que celui-ci se passe au mieux.
Bonne journée de même,
Bien cordialement.
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Re: Re : Problème continuité PB/PM
Bonjour @Sénépi,
Nous vous remercions de nous faire part de votre retour.
Nou restons à votre disposition si besoin et vous souhaitons une agréable journée.
L'équipe d'Orange.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Problème continuité PB/PM
Bonjour,
Ce jour sont passés deux techniciens pour poser la fibre et le constat fut le même que précédemment : problème de continuité PB/PM.
J'aimerais savoir s'il s'agit de l'exact même problème et si donc rien n'a été fait par l'opérateur réseau (contrairement au "retour positif" donné il y a peu) ou bien s'il s'agit d'un autre problème. Le cas échéant, sauriez-vous me dire si je peux espérer un délai un peu moins long que les cinq mois précédents ?
En vous remerciant par avance,
Bien cordialement.
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Re: Re : Problème continuité PB/PM
Bonjour @Sénépi
pour en savoir plus on va attendre un retour d'un webconseiller
cdt
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Re: Re : Problème continuité PB/PM
Bonjour @Sénépi
Malheureusement, et vous m'en voyez désolée, le rapport de nos techniciens suite à leur dernière venue est le même que précédemment : il nous manque la route optique nécessaire à votre raccordement.
J'ose espérer que le délai pour l'obtenir sera moins long, soyez assuré que nos équipes techniques font leur maximum pour pouvoir vous raccorder au plus tôt, et sont en contact avec l'Opérateur d'Immeuble.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Problème continuité PB/PM
Bonjour,
Merci pour votre précédente réponse.
J'ai eu aujourd'hui, un message m'invitant à reprendre rendez-vous pour l'installation de la fibre. Pouvez-vous m'indiquer si cela signifie que le problème a été résolu ? Je ne voudrais pas faire perdre leur temps aux techniciens.
En vous remerciant par avance,
Bien cordialement.
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Re: Re : Problème continuité PB/PM
Bonjour @Sénépi,
Je prends connaissance de votre message et vous confirme que vous pouvez reprendre un nouveau rendez-vous.
Souhaitez-vous mon aide?
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Problème continuité PB/PM
Bonjour,
Ce jour nous avons encore eu confirmation que l'opérateur du quartier n'a rien fait pour notre situation. Le technicien nous a dit, textuellement, qu'on en était au même point qu'il y a presque six mois. Tout ceci est fâcheux, d'autant que c'est la quatrième demi-journée que je perds en vain.
Que peut-on faire pour que ce problème soit résolu ?