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Posté le
12-11-2022
18h53
336  
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Re: Problème continuité PB/PM
Bonsoir à tous,
Il y a quelques jours la fibre a finalement pu être posée à mon domicile, malgré les embûches. Même si le processus a été long et fastidieux (cinq mois d'attente et six interventions) et si nous avons globalement navigué à vue, Orange a fait le boulot.
Donc à ceux dans le même cas, et qui ne seraient pas pressés, gardez espoir.
Posté le
12-11-2022
18h59
332  
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Re: Problème continuité PB/PM
Bonjour @Sénépi
merci de ton retour enfin positif
Bon week-end
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
14-11-2022
17h50
287  
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Re: Problème continuité PB/PM
Bonsoir @Sénépi
Merci de votre retour positif.
Je vous souhaite une belle fin de journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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