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Bonjour, j'ai souscrit à un abonnement fibre Orange le 04/07, j'ai eu un RDV technicien le 16 juillet, il m'a dit qu'il n'y a pas de continuité du poste de raccordement jusqu'à mon logement, qu'il fallait qu'orange fasse des travaux pour et tout. Maintenant on est le 05/08 et je n'ai toujours pas accès à mes services TV et internet. J'ai appelé Orange la semaine dernière on m'a dit qu'il fallait attendre, mais attendre jusqu'à quand? Ça fait déjà presque 1 mois. Si quelqu'un a une solution et asubi une aventure similaire, merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
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bonjour @Gael_Vi
normale que les delais soit long c'est pas à orange de regler les problemes d'infrastructure mais a ton operateur d'infrastructure.
orange a fait la demande et recevra le compte rendu de ton operateur d'infrastructure lorsque celui ci aurra degner ce bouger.
enssuite orange te planifira un rendez vous technicien pour cette fois ci te finaliser l'installation.
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bonjour @Gael_Vi
normale que les delais soit long c'est pas à orange de regler les problemes d'infrastructure mais a ton operateur d'infrastructure.
orange a fait la demande et recevra le compte rendu de ton operateur d'infrastructure lorsque celui ci aurra degner ce bouger.
enssuite orange te planifira un rendez vous technicien pour cette fois ci te finaliser l'installation.
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Re : Problème continuité fibre
Bonjour @Gael_Vi,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Problème continuité fibre
Ah d'accord, merci de la réponse!
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Re: Problème continuité fibre
Bonjour @Gael_Vi
Orange n'est pas l'opérateur d'infrastructure pour la Fibre dans votre commune.
Nous avons mandater l'opérateur pour intervenir.
A ce jour nous n'avons pas eu le retour et nous avons déclenché une procédure d'alerte spécifique.
Une date prévisionnelle est indiqué à mi Septembre.
Je reviendrai vers vous toutefois fin aout pour faire un point.
Je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Problème continuité fibre
Bonjour @Gael_Vi
Votre dossier est toujours en cours auprès de l'opérateur d'infrastructure.
Nous avons une date prévisionnelle à mi-septembre.
Je continue le suivi du dossier et je reviendrai vers vous.
Excellente journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Problème continuité fibre
Bonjour @Gael_Vi
Votre dossier est toujours en cours auprès de l'opérateur d'infrastructure.
Nous avons une date prévisionnelle à mi-octobre.
Je continue le suivi du dossier et je reviendrai vers vous.
Excellente journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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