Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème continuité fibre

Gael_Vi
contributeur
496  

Problème continuité fibre

Bonjour, j'ai souscrit à un abonnement fibre Orange le 04/07, j'ai eu un RDV technicien le 16 juillet, il m'a dit qu'il n'y a pas de continuité du poste de raccordement jusqu'à mon logement, qu'il fallait qu'orange fasse des travaux pour et tout. Maintenant on est le 05/08 et je n'ai toujours pas accès à mes services TV et internet. J'ai appelé Orange la semaine dernière on m'a dit qu'il fallait attendre, mais attendre jusqu'à quand? Ça fait déjà presque 1 mois. Si quelqu'un a une solution et asubi une aventure similaire, merci d'avance. 


Solutions approuvées
jojo3007
star
star
461  

Re: Problème continuité fibre

bonjour @Gael_Vi 

 

normale que les delais soit long c'est pas à orange de regler les problemes d'infrastructure mais a ton operateur d'infrastructure.

orange a fait la demande et recevra le compte rendu de ton operateur d'infrastructure lorsque celui ci aurra degner ce bouger.

enssuite orange te planifira un rendez vous technicien pour cette fois ci te finaliser l'installation.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
jojo3007
star
star
462  

Re: Problème continuité fibre

bonjour @Gael_Vi 

 

normale que les delais soit long c'est pas à orange de regler les problemes d'infrastructure mais a ton operateur d'infrastructure.

orange a fait la demande et recevra le compte rendu de ton operateur d'infrastructure lorsque celui ci aurra degner ce bouger.

enssuite orange te planifira un rendez vous technicien pour cette fois ci te finaliser l'installation.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
439  

Re : Problème continuité fibre

Bonjour @Gael_Vi,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gael_Vi
contributeur
387  

Re: Problème continuité fibre

Ah d'accord, merci de la réponse! 

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
312  

Re: Problème continuité fibre

Bonjour @Gael_Vi 

Orange n'est pas l'opérateur d'infrastructure pour la Fibre dans votre commune. 
Nous avons mandater l'opérateur pour intervenir. 
A ce jour nous n'avons pas eu le retour et nous avons déclenché une procédure d'alerte spécifique. 
Une date prévisionnelle est indiqué à mi Septembre. 

Je reviendrai vers vous toutefois fin aout pour faire un point. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
251  

Re: Problème continuité fibre

Bonjour @Gael_Vi 

Votre dossier est toujours en cours auprès de l'opérateur d'infrastructure. 
Nous avons une date prévisionnelle à mi-septembre. 

Je continue le suivi du dossier et je reviendrai vers vous. 

Excellente journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
179  

Re: Problème continuité fibre

Bonjour @Gael_Vi 

Votre dossier est toujours en cours auprès de l'opérateur d'infrastructure.
Nous avons une date prévisionnelle à mi-octobre.

Je continue le suivi du dossier et je reviendrai vers vous.

Excellente journée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767462 membres inscrits 🧡

1080 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne