Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème dépannage

Rakky91
contributeur occasionnel
1 234  

Problème dépannage

Bonjour.

 

 

J'ai un gros problème, alors je n'ai plus de réseau internet fibre qui arrive chez moi.

 

Un Dossier a été ouvert, un technicien est venu sous deux jours Prestataire d'Orange. Il m'informe qu'effectivement un équipement dans l'avenue principale de la ville est dégradé (j'habite à plus d'1km de cette avenue), qu'il va faire remonter le ticket à Orange depuis plus rien de la part d'Orange (que je ne peu plus contacter car le numéro me dit que l'incident à déjà été signalé). Je dois faire du télétravaille, je paye mon abonnement pour aucun service et je n'ai pas de nouvelles.

 

Avez-vous un service réclamation, comptez-vous perdre un client de plus? Je fais quoi? 

dossier.PNG

21 RÉPONSES 21
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 199  

Re: Problème dépannage

bonjour @Rakky91 

 

insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rakky91
contributeur occasionnel
1 131  

Re: Problème dépannage

Bonjour @melet39

 

J'ai eu le service 200G de donné en partage avec mon téléphone mais ça ne convient pas avec ma fonction de support Informatique qui implique de jonglé avec mon téléphone mes ordinateurs et une bonne connexion.

 

Je vais les recontacter, mais je pense sans succès. Merci de ta réponse rapide en tout cas.

 

 

Cordialement

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 125  

Re: Problème dépannage

re @Rakky91 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rakky91
contributeur occasionnel
1 072  

Re: Problème dépannage

Bonjour @melet39 .

 

Donc pour la suite du problème, après ma plainte sur le forum, j'ai pu recontacter un technicien orange après 3 essaies pour m'informer qu'une intervention était fixé le lundi 22/03/21. Le soir à 19h00 j'ai eu un point avec un conseillé qui m'a informé que l'intervention n'avait pas eu lieu et était décalé au mercredi 24/03/21. J'avais un autre point de prévu avec un conseillé entre 18h30 et 19H. Donc pour l'instant je n'ai toujours pas internet depuis le 10 Mars et j'attend toujours qu'un conseillé me contact .... Juste l'impression qu'on se *** de moi.... Je ne sais toujours pas quoi faire peut-être contacter UFC Que choisir ou autre association ou porter plainte pour une *******, car je paye toujours pour mon internet et je n'ai strictement aucun service et aucune aide de leurs part....

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 018  

Re: Problème dépannage

bonjour @Rakky91 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
898  

Re: Problème dépannage

Bonjour @Rakky91,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14299459

Bonne journée
Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rakky91
contributeur occasionnel
877  

Re: Problème dépannage

Bonjour,

 

J'ai encore contacté le service 3900 et j'ai eu une conseillère qui m'a fait part qu'il fallait que je reprenne une après-midi de congé pour régler votre problème qui devient un gros problème pour moi.

Elle m'a indiqué qu'un technicien viendrais mardi entre 14h et 18h et je reçois un sms qui me confirme le rdv le mardi mais de 8h à 13h?...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
862  

Re: Problème dépannage

bonjour @Rakky91 

 

as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rakky91
contributeur occasionnel
848  

Re: Problème dépannage

Bonjour @melet39 

 

Oui j'ai envoyé mes informations en privé au Web conseillé. Pas eu de retour encore. Sur le site internet on me dit que j'ai rendez-vous aussi le mardi matin j'en peux plus de parler à des prestataire qui ne font rien correctement... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3343 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne