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Re: Problème d’adresse
Bonjour @Thomas60850,
J'ai le plaisir de prendre en charge la suite de nos échanges. Je vous remercie pour la photo fournie en privé. J'ai étudié votre éligibilité et il s'avère que votre logement n'est pas référencé dans nos bases Fibre, je suis navré. Je vous à prendre contact avec l'opérateur en charge du déploiement dans votre commune qui est Oise Numérique ( ONUM ) afin qu'il référence votre logement.
De mon coté j'ai effectué une demande de référencement à nos services techniques. N'ayant pas de délai, je reviendrai vers vous ici même une fois que j'en aurai le retour.
Je vais vous fournir en privé la référence de ma demande.
Tout est clair pour vous ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Problème d’adresse
Bonjour, oui c’est clair mais je n’arrive pas à comprendre pourquoi cela est si compliqué car plus de 2 ans que je me bats pour avoir la fibre 😔 donc oise numérique et le SMOTHD sont déjà au courant. En espérant que vos démarches fassent avancer les choses. Qu’en est il du modem et décodeur TV, dois je les renvoyer pour la 3eme fois😢.
Cordialement
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Re: Problème d’adresse
Bonjour @Thomas60850
Si vous avez reçu une demande de renvoi du matériel, je vous invite effectivement à nous le retourner.
Je vous remercie de nouveau pour votre patience et votre compréhension.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une excellente journée.
Simon
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Re: Problème d’adresse
Bonjour @Thomas60850,
Je reviens vers vous pour vous dire que ma demande a été clôturée le 13/08 par nos services techniques. Ceux-là m'indiquent que l'opérateur en charge du déploiement a accusé réception, à cette même date, de la demande de création de l'IMB. La seule chose à faire maintenant est de patienter même si je sais que vous le faites déjà depuis un certain temps. Je vous invite à consulter la cartographie Fibre, de temps en temps, afin de vérifier quand ils auront effectué le nécessaire.
Je reste à votre disposition en cas de besoin et je vous souhaite un bonne après-midi,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Problème d’adresse
bonjour @Thomas60850
bonne nouvelle de la part du webconseiller,encore un peu de patience
cdt
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Re: Re : Problème d’adresse
Bonjour Patricia_P
Puis-je vous poser la question suivante :
depuis le changement du disque dur de mon ordi ( sur W 10 ), aprés un scan , je ne peux plus l' envoyer par mail , mon imprimante me signalant ne pas reconnaitre une application de messagerie ...et m ' invite à vérifier son paramétrage ..
Dans mail orange , paramètres , je n ' ai pas trouvé de quoi répondre .
Auriez-vous un conseil ?
Merci d ' avance .
Cordialement ,
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