Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème d'installation de la fibre optique dans mon appartement

Franz6
contributeur
1 209  

Problème d'installation de la fibre optique dans mon appartement

Bonjour, venant juste d'emménager j'ai décidé de prendre un abonnement chez Orange pour avoir internet chez moi au plus vite. Je suis donc élligible à la Fibre.

Ce matin le technicien se présente chez moi. Lorsqu'il vérifie la prise de la fibre optique il m'informe que le "bout" ou "l'embout" de cette dernière est cassé et qu'il ne peut pas installer la fibre dans mon appartement, que pour faire, il doit, de manière apparente ou cachée dans des goulottes faire passer le câble dans le couloir pour rejoindre les autres cables de l'immeuble. Il me dit qu'l ne peut pas procéder car il faudrait l'accord du gardien.

 

Je demande donc au technicien s'il n'y a pas un autre moyen. Comme réparer le fil cassé mais il me dit qu'il n'a pas les compétences pour et que le cable semble se diriger vers le bas de l'immeuble donc en gros, il ne sait pas.

Il me dit de rappeler l'entreprise lorsque j'aurais l'accord oral de la personne chargée de l'immeuble et me laisse le numéro.

Je n'ai pas eu l'accord du gardien et du syndic.

J'aimerais savoir s'il existe d'autres options pour m'aider sans déranger tout l'immeuble et quel genre d'organisme/entreprise peut "réparer" ce problème de fil cassé dans ma prise. 

 

Merci de vos réponses sachant que je ne m'y connais absolument pas et que j'ai besoin de la fibre.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1839 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne