- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Problème d’installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d’installation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d’installation fibre
Bonjour je viens d’acquérir un appartement neuf, la fibre a été poser par ORANGE je suis déjà client chez vous et souhaite faire le déménagement de ma ligne à la nouvelle adresse. J’ai le boîtier chez moi avec son numéro qui lui correspond pour pouvoir faire l’activation de la ligne, hors quand j’appel le service client on me dit que la fibre est pas installer dans notre immeuble et que je suis éligible à l’ADSL mais tout le lotissement est neuf et il n’ont même pas faire l’installation de l’adsl dans lotissement neuf et on directement mis la fibre pour tout le monde. Je me retrouve à devoir déménager et ne pas à avoir internet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d’installation fibre
Bonjour @Wiizey
lorsque tu déclare ton intérêt
quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/5b78666e-09b2-4de1-96a6-ecd18420ad3d#testez-votre-ad...
.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d’installation fibre
bonjour @Wiizey
reste a l'operateur d'infrastructure a raccorder le lotissement fibrer par orange au reseaux fibre optique de la region
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d’installation fibre
Bonjour @Wiizey,
Afin de vous apporter mon aide pour votre éligibilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d’installation fibre
Bonjour @melet39 Tout les autres bâtiments son bien raccorder je suis au 30 et le 28 et 32 de la même rue sont bien raccorder
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d’installation fibre
Bonjour @jojo3007 , ça me dis que la fibre est en court de déploiement et que je suis éligible ADSL sauf que l’ADSL n’est même pas installer dans ce lotissement neuf
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d’installation fibre
Bonjour @Wiizey
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d’installation fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d’installation fibre
re @Wiizey
c'est parfait on va attendre son retour
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d’installation fibre
Bonjour @Wiizey,
Je vous remercie pour votre retour de coordonnées,
j'ai pu consulté votre adresse qui apparait en effet comme en cours de déploiement sur notre carte d'éligibilité.
Le cuivre n'est pas proposée à cette adresse en effet, je vous invite à compléter notre formulaire de prise d'intérêt pour être tenu informé par mail des avancées du déploiement de la Fibre à votre adresse.
Je vous remercie de votre compréhension et vous reste à votre écoute,
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !