Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème d'internet depuis 2 mois

YB11
contributeur
597  

Problème d'internet depuis 2 mois

Bonjour ça fait deux mois que on a un problème d'internet dans  mon quartier chaque fois la date de de réparation se prolonge je voudrais savoir comment je dois faire pour résoudre ce problème même les conseillers ils arrivent pas à nous donner des bonnes réponses merci


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
574  

Re: Problème d'internet depuis 2 mois

Bonjour @YB11 

 

insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
575  

Re: Problème d'internet depuis 2 mois

Bonjour @YB11 

 

insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Popo49
helper confirmé
helper confirmé
538  

Re: Problème d'internet depuis 2 mois

Nous sommes dans le même cas suite à un acte de vandalisme sur l'armoire de raccordement extérieure à l'immeuble il y a un mois. Les installations techniques "fibre"  appartiennent à SFR, qui apparemment freine des quatre fers pour faire sa part de la réparation (et qui avait déjà, à l'installation, forcé à deux reprises l'armoire intérieure pour installer ses propres clients). Et tant Orange que SFR que l'entreprise prestataire pour les réparations en prennent à leur aise avec nos emplois du temps, ils croient que c'est le client qui est à leur disposition, fixent des dates d'intervention sans nous consulter... Et ne les respectent pas ! Sur sept dates, seules deux ont été respectées, celles du début, la première au cours de laquelle le technicien, constatant le vandalisme, a pris des photos et envoyé son rapport, la deuxième au cours de laquelle la tentative de réparation avait été infructueuse. Ensuite SFR a prétendu avoir réparé, puis l'entreprise prestataire, qui la première fois sonnait à ma porte impromptu sans RV, et la seconde fois s'est présentée l'après-midi au lieu du matin, n'a pas réussi non plus à réparer et a trouvé un problème résiduel sur l'installation SFR !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2128 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne