Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème d'intervention fibre

Kawigirl
contributeur
777  

Problème d'intervention fibre

Bonjour,

Suite à mon emménagement dans un nouvel appartement on m'informe que la fibre est disponible dans mon immeuble. 

Je fais donc mon déménagement orange en changeant mon offre pour une offre fibre.

- Un rendez-vous avec un technicien de la société CIRCET est prévu le 29 juillet. Un technicien arrive regarde rapidement et me dis qu'il ne sais pas ou se trouve la fibre dans l'immeuble et qu'il ne peux pas raccorder car il n'a pas les agréments pour ouvrir un placard ou se trouverais les raccordements. 

Il me reprogramme un rendez-vous le 1 aout avec un responsable qui saura faire le raccordement.

- 1er aout Rendez-vous non honoré, rappel de orange au 3900 qui me dis qu'ils font remonter l'information et me rappelle pour savoir si le technicien est venu.

- 3 août toujours personne on me dis qu'ils ont encore remonté l'information et que CIRCET ont 48h pour me rappeler et reprendre un rdv, rappel de orange prévu 

-05 août toujours personne, on me dis qu'on a encore fais remonter l'information et un rappel est prévu ce 8 août 

- 8 août et toujours personne et un rappel programmé par orange. 

Cette fois ci personne ne me rappelle.

 

Comment faire bouger les choses?? 

 

Sa commence à être compliqué de ne rien pouvoir faire à part attendre qu'ils veuillent bien intervenir.

 

Merci

5 RÉPONSES 5
FredGer
Webconseiller
Webconseiller
731  

Re : Problème d'intervention fibre

Bonjour @Kawigirl,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Fred


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kawigirl
contributeur
709  

Re: Re : Problème d'intervention fibre

@FredGer  c'est fait merci

Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
689  

Re: Re : Problème d'intervention fibre

Bonjour,

Je viens de consulter votre suivi de commande.


Suite à notre dernière relance, le service de gestion a contacté le technicien pour lui demander des compléments d'informations sur le déroulement de votre installation. 


La date de réactualisation est le 21/08/2022, cela correspond à l'échéance pour la reprise de rendez-vous.

Je suis désolée, mais je n'ai pas plus d'information pour l'heure.


Je ne peux que vous inviter à patienter.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kawigirl
contributeur
661  

Re: Re : Problème d'intervention fibre

@Safia_A  donc si je comprends bien je n'aurais pas de nouvelles, ni de rendez-vous avant le 21 août ?

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
620  

Re: Re : Problème d'intervention fibre

Bonjour @Kawigirl 


Effectivement, nous devons attendre les interventions nécessaires en amont de votre raccordement. Ces interventions doivent se terminer au 21 aout. 
Nous ne pouvons que vous inviter à patienter pour le moment. 

Vous remerciant pour votre patience, je vous souhaite une excellente journée. 


Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

3084 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne