- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Problème de connexion liée à l’armoire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion liée à l’armoire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion liée à l’armoire
Bonjour,
je viens sur ce forum car depuis le 07/04/2021 nous sommes liées à une coupure nette et précise du câble dans l’armoire (rapport du technicien en date du 08/04/2021) cependant je ne suis pas le seul impacté puisque 5 personnes y compris moi même sommes confrontés à ce problème, cependant depuis le jours d’intervention du technicien plus aucune nouvelle de la part de orange (hormis les appels téléphoniques du service client pour me demander si le technicien est bien passé ... alors que je leurs réponds à chaque fois là même chose ...) mais jamais ils ne savent répondent par rapport à la date d’intervention de réparation des câbles dans l’armoire ou quoi que ce soit ...
y’a t’il quelqu’un dans ce forum qui a déjà été confronté à cette situation ?
car je vous avouerai que nos journées sans internet sans tv et sans téléphone sont très longue, de plus avec la période dans laquelle nous sommes ... je me retrouve en télétravail et je vous avouerais que cela reste très frustrant de ne pas avoir de suivie de la part d’orange concernant la réparation dans cette armoire ...
Merci à toutes celles et ceux qui prendront le temps de lire ce post
à bientôt 👋
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion liée à l’armoire
bonjour @AlexMvl
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion liée à l’armoire
Bonjour @AlexMvl,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre panne, j'ai besoin d'accéder à votre dossier. Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17067745
Bonne fin de journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion liée à l’armoire
Je suis dans la même situation, depuis 3 semaines une déconnexion de mon raccordement à la fibre dans le boîtier SFR dans la rue et je suis toujours dans l'attente d'un conseiller orange qui sache me répondre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion liée à l’armoire
on va attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion liée à l’armoire
Bonsoir. Je suis dans la même situation ... problème au niveau de l'armoire. J'ai souscrit un abonnement le 19 FÉVRIER.. .rien depuis cette date je. Songe à changer d'opérateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion liée à l’armoire
Orange soustraite toutes ces interventions fibre et ne fait aucun suivi de ces dernier. tu n'as pas de réponse car orange ne sais pas. On contractualise avec orange mais il nous disent toujours que c'est pas eux c'est des tiers qui gère. bon courage il finiront par venir mais a leur initiative mais certainement pas parce que orange suit les dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Câble cassé dans l’armoire
Bonjour @AlexMvl,
Je vous remercie pour vos coordonnées et votre photo.
Nous sommes en attente d'un retour de l'Opérateur d'infrastructure de votre secteur qui est le seul habilité à intervenir sur le réseau qu'il a posé.
Votre dossier est suivi par une conseillère dédiée qui vous tiendra informée régulièrement de son évolution.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !