- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Problème de continuité entre PB & PM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de continuité entre PB & PM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de continuité entre PB & PM
Bonjour,
J'ai été avertis d'un défaut de continuité entre le PB et PM environ mi-mars. Le problème étant que je ne suis éligible qu'à la fibre ... Donc je ne peux même pas bénéficier d'autres services le temps que se problème soit réparé. J'essaie de prendre contact ici afin de savoir quels sont les délais maximums ? Est-ce qu'il faut un RDV à domicile ? Bref je n'ai pas bcp d'informations et j'aimerais surtout savoir si mon problème a bien été signalé au service Orange ...
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de continuité entre PB & PM
bonjour @Lissou77
insiste au 3900 pour en savoir plus et au besoin
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de continuité entre PB & PM
Bonjour,
Merci de ta réponse, pour l'instant toujours rien ...
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de continuité entre PB & PM
bonsoir @Lissou77
tiens nous au courant de la suite
bonne soirée