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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème de continuité entre pb et pm et galères avec le 3900

CRJ31
contributeur confirmé
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1 674  

Problème de continuité entre pb et pm et galères avec le 3900

Bonjour à tous,

Mon logement (maison individuelle) est depuis peu éligible à la fibre, le point de branchement est sur le poteau devant ma maison.

Source : https://reseaux.orange.fr/couverture-reseaux/carte-de-couverture-fibre

 

j'ai souscris début septembre à un forfait série limitée open 70go fibre.

Au début tout se passe parfaitement, réception du matériel et prise de rdv assez rapide pour raccordement.

J'ai même déjà payé une première facture....qui n'apparait plus sur mon espace client

 

Première intervention le 23 septembre : bilan des techniciens "pas de continuité PB PM", une intervention qui incombe à l'operateur réseau est nécessaire.

 

Rapidement un deuxième RDV m'est proposé, le 05 octobre, je suis sceptique...

Je repose un jour de congé... les techniciens se présentent a mon domicile.

Même constat, pas de continuité PB PM

 

Et c'est le début des problèmes.

Je suis informé sur mon espace client que l'installation n'a pu être finalisée car des travaux sont nécessaires sur le réseau qui incombent à l'operateur réseaux sous un délai de 2 mois.

 

Je contacte le 3900 pour expliquer la situation et on me confirme qu'il faut attendre sous 2 mois.

 

Le lendemain, sans aucune action de ma part je reçois un mail me demandant de renvoyer le matériel suite à ma rétractation de l'offre 😨

je recontacte le 3900 qui me confirme une annulation en cours, je la fait donc annuler.......l'operateur recrée une commande??

 

Je vois sur mon espace que un nouveau RDV est fixé le 21 octobre, mais je ne sais absolument pas si une action est prévue sur le réseau. cela ressemble plutôt à une prise de RDV suite l'action de l'operateur orange.

 

Je viens de contacter "Fibre31" pour signaler le problème de raccordement en joignant au mail les deux comptes rendu d'intervention des techniciens.

 

S'il vous plait, est ce que un web conseiller pourrait prendre en charge mon dossier, pour vérifier auprès des services technique d'orange?

 

Merci pour votre aide

Cordialement

Julien

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

56 RÉPONSES 56
melet39
#TopMembre
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1 660  

Re: Problème de continuité entre pb et pm et galères avec le 3900

bonsoir @CRJ31 

 

on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CRJ31
contributeur confirmé
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1 635  

Re: Problème de continuité entre pb et pm et galères avec le 3900

Bonsoir Melet39,

j'espère vraiment une prise en charge par un web conseiller

merci et bon Week end

Julien

Florence__B
Webconseiller
Webconseiller
1 553  

Re: Problème de continuité entre pb et pm et galères avec le 3900

Bonjour @CRJ31,


Afin de vérifier votre dossier et vous apporter mon aide concernant votre raccordement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Je vous souhaite une bonne journée,


Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
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melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 545  

Re: Problème de continuité entre pb et pm et galères avec le 3900

bonjour @CRJ31 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CRJ31
contributeur confirmé
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1 532  

Re: Problème de continuité entre pb et pm et galères avec le 3900

Bonjour Melet39, Florence_B,

Merci beaucoup pour votre aide.

Je viens de répondre au message privé.

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée

Cordialement

Julien

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 521  

Re: Problème de continuité entre pb et pm et galères avec le 3900

@CRJ31 

 

merci du retour,c'est parfait

 

bonne fin de journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
1 500  

Re: Problème de continuité entre pb et pm et galères avec le 3900

Bonjour @CRJ31 
Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.
Effectivement, votre commande initiale a été annulée pour cause d'adresse technique erronée. Nous avons donc recrée une commande à la bonne adresse, et ainsi, un rendez-vous d'installation vous a été réservé.
Je n'ai, à ce jour, aucune mention de travaux nécessaires sur le réseau, le technicien interviendra donc bien à la date prévue.

Est-ce plus clair pour vous?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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CRJ31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 495  

Re: Problème de continuité entre pb et pm et galères avec le 3900

Bonjour JulienB_

 

Merci beaucoup pour vos recherches et votre intervention.

Les techniciens sont déjà intervenus deux fois (23 septembre/05octobre) sans pouvoir finaliser l'installation cause problème de continuité PB/PM (je peux vous joindre les comptes rendu d'intervention si vous le souhaitez).

Vous pensez que sera bon pour le prochain rendez vous ? (intervention sur le réseau ?)

 

Merci encore

Bonne fin de journée

Cordialement

Julien

 

FredGer
Webconseiller
Webconseiller
1 468  

Re: Problème de continuité entre pb et pm et galères avec le 3900

Bonjour @CRJ31 


Nos techniciens mettront tout en oeuvre pour que votre logement puisse être raccordé lors du rendez-vous prévu le 21 octobre 2021.


Je reste à votre disposition.


Bonne fin de journée.


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
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