Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème de continuité entre pb et pm et galères avec le 3900

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
1 221  

Re: Problème de continuité entre pb et pm et galères avec le 3900

Bonjour @CRJ31 ,


Je reprends le suivi de votre demande et vous confirme que nous avons relancé l'opérateur d'infrastructures fibre.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous le moment venu pour reprogrammer un rendez-vous afin de finaliser l'accès à vos services.


Je reste à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une agréable journée.


Anthony


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

CRJ31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 193  

Re: Problème de continuité entre pb et pm et galères avec le 3900

Bonjour @Anthony_d 

 

Merci pour votre message.

Je vous souhaite une bonne journée

 

Cordialement.

Julien

CRJ31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 158  

Re: Problème de continuité entre pb et pm et galères avec le 3900

Bonjour

 

Petit Update de mon soucis de raccordement.

Un 4 eme technicien de Circet (sous traitant orange) est venu constater le probleme de continuité.

 

Mes voisins direct sont connectés a la fibre depuis ce vendredi 29 octobre.

Nous sommes sur le meme PB reliés au meme PM.

Ils avait exactement le meme probleme que moi (plusieurs RDV/pas de continuité) mais un technicien a finalement reussi à trouver le probleme au niveau du PM

j'ai recuperé le contact telephone du technicien et il m'a expliqué que le laser des precedents etait trop faible car le PM est tres eloigné (8km).

 

J'ai recuperé le Numéro de telephone de ce technicien de la societé scopelec, il faudrait que Orange lance une demande d'intervention.

Si un Web conseiller lit ce message je peux vous donner en message privé adresse+nom de mes voisins pour que vous puissiez constater que ils sont bien connectés

 

Merci d avance pour votre aide

Cordialement

Julien

 

 

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 156  

Re: Problème de continuité entre pb et pm et galères avec le 3900

bonjour @CRJ31 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Anthony_d  suite à ton message

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CRJ31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 122  

Re: Problème de continuité entre pb et pm et galères avec le 3900

Bonjour @melet39 

 

Merci pour votre message.

Bonne journée

Julien

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
1 087  

Re: Problème de continuité entre pb et pm et galères avec le 3900

Bonjour @CRJ31

Je suis navrée des soucis de raccordement que vous semblez rencontrer. Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 071  

Re: Problème de continuité entre pb et pm et galères avec le 3900

bonjour @CRJ31 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CRJ31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 051  

Re: Problème de continuité entre pb et pm et galères avec le 3900

Bonjour @melet39 

J'ai repondu en message privé

merci et bonne journée

Julien

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 042  

Re: Problème de continuité entre pb et pm et galères avec le 3900

re @CRJ31 

 

merci du retour,c'est parfait

 

Bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CRJ31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 007  

Re: Problème de continuité entre pb et pm et galères avec le 3900

Bonsoir,

@Maeva_M @Anthony_d @Florence__B  :

Voici le mail que Fibre 31 vient de m'envoyer (pas d'informations personnelles sur la capture)....

Orange n'a pas prévenu Fibre 31 des problèmes sur le réseau.

 

Comme je l'ai expliqué dans un message précèdent j'ai le contact téléphonique de la société SCOPELEC qui intervient pour orange et qui à réussi à finaliser l'installation fibre chez mes voisins qui avait le même problème que moi : ils sont aussi client orange avec même PB/PM.

 

J'ai transmis leur coordonnées dans le message prive au Web conseiller pour que vous puissiez le vérifier

 

C'est vraiment frustrant après presque 2 mois de bataille que la solution soit sous mon nez sans action chez orange.

Au 3900 c'est peine perdue, il faut à chaque fois re expliquer tout de A à Z.

 

La société SCOPELEC doit juste intervenir à la demande d'orange pour finaliser l'installation au niveau du PM.

 

Merci pour votre aide

Cordialement

 

mail echec.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755107 membres inscrits 🧡

2585 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne