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Re: Problème de continuité entre pb et pm et galères avec le 3900
Bonjour @CRJ31 ,
Je reprends le suivi de votre demande et vous confirme que nous avons relancé l'opérateur d'infrastructures fibre.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous le moment venu pour reprogrammer un rendez-vous afin de finaliser l'accès à vos services.
Je reste à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une agréable journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Problème de continuité entre pb et pm et galères avec le 3900
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Re: Problème de continuité entre pb et pm et galères avec le 3900
Bonjour
Petit Update de mon soucis de raccordement.
Un 4 eme technicien de Circet (sous traitant orange) est venu constater le probleme de continuité.
Mes voisins direct sont connectés a la fibre depuis ce vendredi 29 octobre.
Nous sommes sur le meme PB reliés au meme PM.
Ils avait exactement le meme probleme que moi (plusieurs RDV/pas de continuité) mais un technicien a finalement reussi à trouver le probleme au niveau du PM
j'ai recuperé le contact telephone du technicien et il m'a expliqué que le laser des precedents etait trop faible car le PM est tres eloigné (8km).
J'ai recuperé le Numéro de telephone de ce technicien de la societé scopelec, il faudrait que Orange lance une demande d'intervention.
Si un Web conseiller lit ce message je peux vous donner en message privé adresse+nom de mes voisins pour que vous puissiez constater que ils sont bien connectés
Merci d avance pour votre aide
Cordialement
Julien
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Re: Problème de continuité entre pb et pm et galères avec le 3900
bonjour @CRJ31
on va attendre un retour du webconseiller @Anthony_d suite à ton message
Bonne journée
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Re: Problème de continuité entre pb et pm et galères avec le 3900
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Re: Problème de continuité entre pb et pm et galères avec le 3900
Bonjour @CRJ31,
Je suis navrée des soucis de raccordement que vous semblez rencontrer. Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Problème de continuité entre pb et pm et galères avec le 3900
bonjour @CRJ31
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Problème de continuité entre pb et pm et galères avec le 3900
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Re: Problème de continuité entre pb et pm et galères avec le 3900
re @CRJ31
merci du retour,c'est parfait
Bonne journée également
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Re: Problème de continuité entre pb et pm et galères avec le 3900
Bonsoir,
@Maeva_M @Anthony_d @Florence__B :
Voici le mail que Fibre 31 vient de m'envoyer (pas d'informations personnelles sur la capture)....
Orange n'a pas prévenu Fibre 31 des problèmes sur le réseau.
Comme je l'ai expliqué dans un message précèdent j'ai le contact téléphonique de la société SCOPELEC qui intervient pour orange et qui à réussi à finaliser l'installation fibre chez mes voisins qui avait le même problème que moi : ils sont aussi client orange avec même PB/PM.
J'ai transmis leur coordonnées dans le message prive au Web conseiller pour que vous puissiez le vérifier
C'est vraiment frustrant après presque 2 mois de bataille que la solution soit sous mon nez sans action chez orange.
Au 3900 c'est peine perdue, il faut à chaque fois re expliquer tout de A à Z.
La société SCOPELEC doit juste intervenir à la demande d'orange pour finaliser l'installation au niveau du PM.
Merci pour votre aide
Cordialement