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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème de continuité fibre

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
899  

Re : Problème de continuité fibre

Bonjour @kris_tof 


Merci de votre retour. J'ai consulté votre dossier et la société tiers qui gère votre raccordement, a reçu notre relance. Elle nous informe que l'intervention sera réalisée.

Je vous invite à patienter et je vous souhaite une bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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kris_tof
contributeur occasionnel
892  

Re: Re : Problème de continuité fibre

Bonsoir à vous,

J'ai bien pris note et vous en remercie, j'espère que l'intervention sera assez rapide car nous attendons depuis le 18 Février......

 

Bien à vous

Bonne soirée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
867  

Re: Re : Problème de continuité fibre

bonjour @kris_tof 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kris_tof
contributeur occasionnel
846  

Re: Re : Problème de continuité fibre

Toujours pas de fibre..... il faut vraiment être très patient chez Orange 🙄

Merci Axione pour leur rapidité d'intervention 🤔

melet39
#TopMembre
#TopMembre
831  

Re: Re : Problème de continuité fibre

bonjour @kris_tof 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,on va attendre à partir de lundi si le webconseiller @JChristophe_L  qui suit ton dossier a des nouvelles

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
806  

Re: Re : Problème de continuité fibre

Bonjour @kris_tof 



Nous sommes dans l'attente du retour de votre opérateur Réseau.

Nous revenons vers vous dès que nous avons leur retour.

Je vous remercie de votre patience.

Bonne journée.

Sarah

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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kris_tof
contributeur occasionnel
780  

Re: Re : Problème de continuité fibre

Bonjour 

Je voudrais apporter une petite précision : Ce n'est pas au client de subir, l'opérateur est responsable vis à vis du client de la totalité du service et accessoirement de l'inaction présumée d'Axione.
Le Ping pong des opérateurs avec les gestionnaires et propriétaires de réseau, ca suffit, d'ailleurs l'ARCEP devait se mettre sur le dos des opérateurs sur ce sujet.
"C'est pas nous, c'est Axione, c'est tartempion, c'est..." Non! La prestation est payée par un client à un opérateur, il est donc juridiquement responsable de ce qu'il vends à 200% et des défaillances rencontrées.
C'est pas notre problème si son sous traitant fait rien, c'est le sien.

 

Bien Cordialement 

Christophe 

kris_tof
contributeur occasionnel
725  

Re: Re : Problème de continuité fibre

Bonjour à tous
Petit point sur mon problème de continuité fibre entre le PB et le PM
Appel d'Orange ce jour, mon dossier est automatiquement clôturé !!!! Pourquoi ? on ne sait pas ! Peut-être car cela fait 1 mois qu'il est ouvert ???
Il faut donc à nouveau faire passer un technicien Orange pour relancer un dossier SAV afin que AXIONE intervienne pour réparer SON réseau !!!
On marche sur la tête là 

 

Je pense vraiment que je vais partir d'Orange pour aller chez Axione(Bouygues), là je suis sûr que mon problème sera plus vite résolu........

melet39
#TopMembre
#TopMembre
696  

Re: Re : Problème de continuité fibre

bonjour @kris_tof 

 

on va attendre à partir de lundi des nouvelles d'un webconseiller @Sarah_C  @JChristophe_L  ou @PascalA 

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
672  

Re: Re : Problème de continuité fibre

Bonjour @kris_tof 


Je tiens à vous rassurer, votre dossier est toujours ouvert et nous suivons son avancement. Nous avons relancé l'opérateur en charge du dépoliement de la fibre dans votre secteur et nous attendons son retour.


Je vous ferais un retour d'ici le début de semaine prochaine.

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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