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Re : Problème de continuité fibre
Bonjour @kris_tof
Merci de votre retour. J'ai consulté votre dossier et la société tiers qui gère votre raccordement, a reçu notre relance. Elle nous informe que l'intervention sera réalisée.
Je vous invite à patienter et je vous souhaite une bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème de continuité fibre
Bonsoir à vous,
J'ai bien pris note et vous en remercie, j'espère que l'intervention sera assez rapide car nous attendons depuis le 18 Février......
Bien à vous
Bonne soirée
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Re: Re : Problème de continuité fibre
bonjour @kris_tof
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
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Re: Re : Problème de continuité fibre
Toujours pas de fibre..... il faut vraiment être très patient chez Orange 🙄
Merci Axione pour leur rapidité d'intervention 🤔
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Re: Re : Problème de continuité fibre
bonjour @kris_tof
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,on va attendre à partir de lundi si le webconseiller @JChristophe_L qui suit ton dossier a des nouvelles
bonne soirée
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Re: Re : Problème de continuité fibre
Bonjour @kris_tof
Nous sommes dans l'attente du retour de votre opérateur Réseau.
Nous revenons vers vous dès que nous avons leur retour.
Je vous remercie de votre patience.
Bonne journée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème de continuité fibre
Bonjour
Je voudrais apporter une petite précision : Ce n'est pas au client de subir, l'opérateur est responsable vis à vis du client de la totalité du service et accessoirement de l'inaction présumée d'Axione.
Le Ping pong des opérateurs avec les gestionnaires et propriétaires de réseau, ca suffit, d'ailleurs l'ARCEP devait se mettre sur le dos des opérateurs sur ce sujet.
"C'est pas nous, c'est Axione, c'est tartempion, c'est..." Non! La prestation est payée par un client à un opérateur, il est donc juridiquement responsable de ce qu'il vends à 200% et des défaillances rencontrées.
C'est pas notre problème si son sous traitant fait rien, c'est le sien.
Bien Cordialement
Christophe
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Re: Re : Problème de continuité fibre
Bonjour à tous
Petit point sur mon problème de continuité fibre entre le PB et le PM
Appel d'Orange ce jour, mon dossier est automatiquement clôturé !!!! Pourquoi ? on ne sait pas ! Peut-être car cela fait 1 mois qu'il est ouvert
Il faut donc à nouveau faire passer un technicien Orange pour relancer un dossier SAV afin que AXIONE intervienne pour réparer SON réseau !!!
On marche sur la tête là
Je pense vraiment que je vais partir d'Orange pour aller chez Axione(Bouygues), là je suis sûr que mon problème sera plus vite résolu........
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Re: Re : Problème de continuité fibre
bonjour @kris_tof
on va attendre à partir de lundi des nouvelles d'un webconseiller @Sarah_C @JChristophe_L ou @PascalA
cdt
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Re: Re : Problème de continuité fibre
Bonjour @kris_tof
Je tiens à vous rassurer, votre dossier est toujours ouvert et nous suivons son avancement. Nous avons relancé l'opérateur en charge du dépoliement de la fibre dans votre secteur et nous attendons son retour.
Je vous ferais un retour d'ici le début de semaine prochaine.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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