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Re: Re : Problème de continuité fibre
Bonjour,
Je me permet de rentrer Dans votre conversation car j’ai le même problème tout est pré-fibré à mon domicile mais à cause d’un problème de continuité jusqu’à la centrale cela fait un mois que j’attends un nouveau rendez-vous d’installation ...
J’ai toujours été pro Orange mais là j’ai vraiment besoin d’internet et si il ne trouve pas rapidement de solutions, je vais devoir partir ....
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Re: Re : Problème de continuité fibre
bonjour @Tony1394
insiste au 3900 en attente du passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Re : Problème de continuité fibre
Bonjour @kris_tof
Nos équipes techniques doivent faire une vérification de votre ligne fibre de bout en bout car malgré l'information que nous à donné l'opérateur en charge du réseau fibre dans votre secteur, vos services ne sont toujours pas disponibles.
Je ne manquerai pas de vous faire un retour.
Bonne journée,
Nicolas
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Re: Re : Problème de continuité fibre
Bonjour @Nicolas_M
Merci pour ces informations
J'attends votre retour avec impatience
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin de vérifier à mon domicile ( bien que cela ai été déjà fait par un technicien Orange)
Bonne journée
Christophe
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Re: Re : Problème de continuité fibre
Bonjour @kris_tof
La crise sanitaire nous oblige à revoir tous nos modes d'intervention pour votre sécurité comme celle de nos équipes. Le technicien qui est intervenu sur le réseau n'a pas pu accèder aux équipements de l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre région.
Je vous invite à reprendre contact avec nous une fois la situation revenue à la normale.
Bonne journée,
Nicolas
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Re: Re : Problème de continuité fibre
Bonsoir à tous
La Fibre est enfin opérationnelle depuis hier
Pour info: installation fibre chez moi le 17 Février par un sous traitant d'un sous traitant ........non fonctionnelle !!!
Après plusieurs passages de techniciens et 2 mois d'attente, un technicien ORANGE ( un vrai.... ) s'est aperçu que je n'était branché dans le bon PB !!!
Et oui ! mauvaise construction du réseau fibre chez AXIONE, je suis en sousterrain et ma gaine ne va pas dans le PB où je dois etre branché....
Demande de mutation en direct du technicien Orange chez Axione ..... REFUSER ! Super....
Pour finir, passage de ma fibre dans le chemin de ligne transport des gros cables fibre/cuivre (110m de fibre), pas génial mais Axione n'a pas laissé le choix
Voilà en résumé la situation
Il est vraiment dommage que l'image de marque ORANGE soit entaché par des sous-traitants incompétents
Prenez bien soin de vous
A bientôt
Le principal pour moi,c'est que la Fibre fonctionne,
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Re: Re : Problème de continuité fibre
bonjour @kris_tof
merci de ton retour enfin positif
bonne journée
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Re: Re : Problème de continuité fibre
Bonjour @kris_tof
Merci de votre retour positif.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Problème de continuité fibre
J’ai le même problème que vous, Orange n’insiste pas pour ce problème alors que j’habite dans un immeuble SFR et Bouygues ont résolu ce problème pourquoi pas Orange ? Mes voisins ont la fibre chez eux J’ai un rdv en boutique en juin car au 3900 c’est toujours la même réponse on vs appellera ras le bol
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Re: Problème de continuité fibre
bonjour @Didith91
merci de ton retour,tiens nous au courant après le rendez vous
cdt
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