- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Problème de continuité fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de continuité fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de continuité fibre
Bonjour
J'ai fait installer la fibre Orange le 18/02 et cela ne fonctionne pas, il y a un problème de continuité entre la "chambre"(je suis en souterrain) et le poste raccordement fibre(armoire)
Après appel au 3900, orange à bien fait passé 2 techniciens mais ils ont constaté le problème sans être capable de le résoudre !!!!
Comment faire pour solutionner ce problème dont je ne vois pas l'issue ????
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de continuité fibre
bonsoir @kris_tof
insiste au 3900 pour avoir un autre passage de techniciens
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de continuité fibre
Bonsoir,
Si ce n'est pas Orange l'opérateur qui a câblé la fibre dans votre ville, les techniciens n'ont pas le droit de toucher au réseau, seul l'opérateur de câblage peut intervenir. Orange doit faire une demande d'intervention auprès du guichet commun qui transmettra à cet opérateur.
Voir le suivi incident.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de continuité fibre
Bonsoir,
Effectivement, ce n'est pas Orange qui à déployé la fibre dans mon village et c'est bien là le problème
Une demande à bien été faite mais je pense que cela va s'éterniser, chaque jour les conseillers Orange au 3900 me disent " ce que je veux entendre "...........
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de continuité fibre
C'est un problème malheureusement courant qui à mon avis devient plus fréquent. Il faudrait que l'ARCEP y mette un peu d'ordre.
Vous avez demandé une airbox cela fait partie du service 24 h garanti, cela ne remplace pas l'accès fibre mais permet d'avoir accès à internet.
Vous pouvez faire une réclamation à partir de votre espace client en demandant un geste commercial.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de continuité fibre
Merci pour vos conseils, et oui je m'aperçoit malheureusement que c'est un incident très fréquent.
Je n'ai pas demandé d'Airbox pour le moment car mon ADSL est encore actif.....pour le moment
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de continuité fibre
Bonjour @kris_tof
Je viens de prendre connaissance de vos échanges et je souhaite vous apporter mon aide.
En effet, afin d'accéder aux données techniques et commerciales de votre dossier, je vous invite, ici même, à me communiquer les informations suivantes, en message privé :
--- Votre nom, prénom, adresse postale précise, numéro de mobile ainsi que votre numéro de ligne fixe support internet.
Avec ces éléments, nous pourrons vérifier plus en détails, la progression Fibre sur votre secteur et savoir qui doit intervenir désormais pour finaliser l'intervention.
En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite une excellente fin d'après-midi.
PascalA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de continuité fibre
bonjour @kris_tof
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de continuité fibre
Bonjour
Nouvel appel de l'assistance technique Orange ce jour.
Defaut de continuité entre le PB et PM. Un mail de demande d'intervention à été fait chez THD59-62(AXIONE) de la part d'Orange.....mais il reste sans réponse !!!
Quelqu'un peut-il m'aider afin d'obtenir un rendez-vous pour une intervention ?
Dans l'attente de votre retour
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de continuité fibre
bonjour @kris_tof
merci du retour,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller qui suit ton dossier
cdt