Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème de continuité fibre

kris_tof
contributeur occasionnel
1 033  

Problème de continuité fibre

Bonjour

J'ai fait installer la fibre Orange le 18/02 et cela ne fonctionne pas, il y a un problème de continuité entre la "chambre"(je suis en souterrain) et le poste raccordement fibre(armoire)

Après appel au 3900, orange à bien fait passé 2 techniciens mais ils ont constaté le problème sans être capable de le résoudre !!!!

Comment faire pour solutionner ce problème dont je ne vois pas l'issue ????

 

Merci de votre aide

29 RÉPONSES 29
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 028  

Re: Problème de continuité fibre

bonsoir @kris_tof 

 

insiste au 3900 pour avoir un autre passage de techniciens

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jacky95
super star
super star
1 027  

Re: Problème de continuité fibre

Bonsoir,

 

Si ce n'est pas Orange l'opérateur qui a câblé la fibre dans votre ville, les techniciens n'ont pas le droit de toucher au réseau, seul l'opérateur de câblage peut intervenir. Orange doit faire une demande d'intervention auprès du guichet commun qui transmettra à cet opérateur.

Voir le suivi incident.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
kris_tof
contributeur occasionnel
1 008  

Re: Problème de continuité fibre

Bonsoir,

Effectivement, ce n'est pas Orange qui à déployé la fibre dans mon village et c'est bien là le problème

Une demande à bien été faite mais je pense que cela va s'éterniser, chaque jour les conseillers Orange au 3900 me disent " ce que je veux entendre "...........

 

Cordialement

Jacky95
super star
super star
979  

Re: Problème de continuité fibre

@kris_tof ,

 

C'est un problème malheureusement courant qui à mon avis devient plus fréquent. Il faudrait que l'ARCEP y mette un peu d'ordre.

Vous avez demandé une airbox cela fait partie du service 24 h garanti, cela ne remplace pas l'accès fibre mais permet d'avoir accès à internet.

Vous pouvez faire une réclamation à partir de votre espace client en demandant un geste commercial.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
kris_tof
contributeur occasionnel
974  

Re: Problème de continuité fibre

Merci pour vos conseils, et oui je m'aperçoit malheureusement que c'est un incident très fréquent.

Je n'ai pas demandé d'Airbox pour le moment car mon ADSL est encore actif.....pour le moment

 

Cdlt

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
894  

Re: Problème de continuité fibre

Bonjour @kris_tof 

Je viens de prendre connaissance de vos échanges et je souhaite vous apporter mon aide.

En effet, afin d'accéder aux données techniques et commerciales de votre dossier, je vous invite, ici même, à me communiquer les informations suivantes, en message privé :

--- Votre nom, prénom, adresse postale précise, numéro de mobile ainsi que votre numéro de ligne fixe support internet.

Avec ces éléments, nous pourrons vérifier plus en détails, la progression Fibre sur votre secteur et savoir qui doit intervenir désormais pour finaliser l'intervention.

En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite une excellente fin d'après-midi.

PascalA

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
888  

Re: Problème de continuité fibre

bonjour @kris_tof 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kris_tof
contributeur occasionnel
838  

Re: Problème de continuité fibre

Bonjour 
Nouvel appel de l'assistance technique Orange ce jour.
Defaut de continuité entre le PB et PM. Un mail de demande d'intervention à été fait chez THD59-62(AXIONE) de la part d'Orange.....mais il reste sans réponse !!!
Quelqu'un peut-il m'aider afin d'obtenir un rendez-vous pour une intervention ?

Dans l'attente de votre retour 
Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
832  

Re: Problème de continuité fibre

bonjour @kris_tof 

 

merci du retour,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller qui suit ton dossier

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2666 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne