Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Problème de continuité fibre

Tony1394
contributeur
688  

Re: Re : Problème de continuité fibre

Bonjour, 

Je me permet de rentrer Dans votre conversation car j’ai le même problème tout est pré-fibré à mon domicile mais à cause d’un problème de continuité jusqu’à la centrale cela fait un mois que j’attends un nouveau rendez-vous d’installation ... 

J’ai toujours été pro Orange mais là j’ai vraiment besoin d’internet et si il ne trouve pas rapidement de solutions, je vais devoir partir .... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
668  

Re: Re : Problème de continuité fibre

bonjour @Tony1394 

 

insiste au 3900 en attente du passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
646  

Re: Re : Problème de continuité fibre

Bonjour @kris_tof 


Nos équipes techniques doivent faire une vérification de votre ligne fibre de bout en bout car malgré l'information que nous à donné l'opérateur en charge du réseau fibre dans votre secteur, vos services ne sont toujours pas disponibles.


Je ne manquerai pas de vous faire un retour.
Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

kris_tof
contributeur occasionnel
639  

Re: Re : Problème de continuité fibre

Bonjour @Nicolas_M 

 

Merci pour ces informations 

J'attends votre retour avec impatience 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin de vérifier à mon domicile ( bien que cela ai été déjà fait par un technicien Orange)

 

Bonne journée 

Christophe 

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
607  

Re: Re : Problème de continuité fibre

Bonjour @kris_tof


La crise sanitaire nous oblige à revoir tous nos modes d'intervention pour votre sécurité comme celle de nos équipes. Le technicien qui est intervenu sur le réseau n'a pas pu accèder aux équipements de l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre région.


Je vous invite à reprendre contact avec nous une fois la situation revenue à la normale.

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

kris_tof
contributeur occasionnel
579  

Re: Re : Problème de continuité fibre

Bonsoir à tous

La Fibre est enfin opérationnelle  ;D depuis hier

Pour info: installation fibre chez moi le 17 Février par un sous traitant d'un sous traitant ........non fonctionnelle !!!
Après plusieurs passages de techniciens et 2 mois d'attente, un technicien ORANGE ( un vrai.... ) s'est aperçu que je n'était branché dans le bon PB !!!

Et oui ! mauvaise construction du réseau fibre chez AXIONE, je suis en sousterrain et ma gaine ne va pas dans le PB où je dois etre branché....
Demande de mutation en direct du technicien Orange chez Axione ..... REFUSER ! Super....

Pour finir, passage de ma fibre dans le chemin de ligne transport des gros cables fibre/cuivre (110m de fibre), pas génial mais Axione n'a pas laissé le choix 

Voilà en résumé la situation

Il est vraiment dommage que l'image de marque ORANGE soit entaché par des sous-traitants incompétents 
Prenez bien soin de vous

A bientôt
Le principal pour moi,c'est que la Fibre fonctionne,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
531  

Re: Re : Problème de continuité fibre

bonjour @kris_tof 

 

merci de ton retour enfin positif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
512  

Re: Re : Problème de continuité fibre

Bonjour @kris_tof 


Merci de votre retour positif.

Bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Didith91
contributeur
452  

Re: Problème de continuité fibre

J’ai le même problème que vous, Orange n’insiste pas pour ce problème alors que j’habite dans un immeuble SFR et Bouygues ont résolu ce problème pourquoi pas Orange ? Mes voisins ont la fibre chez eux J’ai un rdv en boutique en juin car au 3900 c’est toujours la même réponse on vs appellera ras le bol 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
425  

Re: Problème de continuité fibre

bonjour @Didith91 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant après le rendez vous

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2618 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne