- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Problème de continuité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de continuité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de continuité
bonjour @Jeregrette1
pour le message privé,vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Absence de continuité
Bonjour @Jeregrette1,
Je vous remercie pour vos coordonnées. J'ai consulté votre dossier et je constate que le dernier rendez-vous s'est soldé par un échec car la fibre attribuée, par l'opérateur en charge de son déploiement dans votre ville ( Essonne Numérique Très Haut Débit ), est hors service. Une demande de réparation lui a été adressée. Dès que celle-ci aura été effectuée, vous serez recontacté par nos services techniques pour un nouveau rendez-vous. Ils suivent votre dossier et sont dans l'attente que le nécessaire soit fait.
Je vous remercie de votre patience et je vous souhaite une bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Absence de continuité
Bonjour,
Toujours aucunes nouvelles de la part d'ORANGE concernant mon raccordement.
Bientôt 2 mois de retard, et je suis encore obligé de vous recontacter.
Ma patience atteint ces limites et je vais retourner votre BOX au magasin afin de m'abonner chez vos concurrents, qui eux, ont déjà raccordé mes voisins.
Avant cela, vous pouvez compter sur moi pour alerter mon réseau sur l'incompétence d'ORANGE.
ESSONNE NUMERIQUE TRES HAUT DEBIT étant votre prestataire je trouve inadmissible votre mépris à notre égard.
Pour information, ma famille dispose d'abonnement mobile SOSH qui eux aussi seront résilié avec le retour de la BOX.
Dans l'attente de vous lire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Absence de continuité
bonjour @Jeregrette1
on va attendre un retour du webconseiller @Pedro_C suite à ton message
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Absence de continuité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Absence de continuité
Bonsoir,
Merci pour votre retour.
Si je peux comprendre votre position, je constate et regrette de constater qu'une société tel qu'ORANGE ne peut agir auprès de son prestataire.
Vos concurrents ont déjà raccordé mes voisins il s'agit bien d'un problème lié à la société ORANGE.
Pour votre information, mon logement est un pavillon et non un appartement.
Je sais à présent la suite à donner à cette mascarade commerciale.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Absence de continuité
Bonsoir @Jeregrette1
L'Opérateur d'infrastructure (l'OI) désigne l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre dans votre secteur (communément appelé "Opérateur d'Infrastructure / d'Immeuble / de Réseau"). Cela n'a pas de lien avec le fait d'habiter en immeuble ou maison.
Ce n'est pas un prestataire des FAI, c'est une structure (société ou RIP) complètement indépendante.
Lors du rendez-vous, nous avons constaté un dysfonctionnement (sur le réseau détenu par l'OI) qui nécessite des travaux qui lui incombent et que nous ne pouvons pas faire.
Il s'agit ici de réparer la fibre hors service ou d'attribuer une autre fibre à votre logement.
Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul et l'Unité d'Intervention Orange de votre département est en contact avec celle de l'Opérateur en question afin de planifier les différentes actions nécessaires à établir votre accès.
Un dysfonctionnement peut n'impacter qu'une seule fibre à la fois, la vôtre en l’occurrence.
Nous avons donc demandé à l'OI de faire ces travaux. Ce dernier ne nous ayant donné aucun délai, nous ne pouvons hélas (et pour le moment) vous en donner non plus.
Nous sommes en attente de son retour pour pouvoir prendre un nouveau rendez-vous et ainsi vous installer la fibre.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Absence de continuité
Bonjour,
Suite à notre intervention auprès du gestionnaire de réseau (COVAGE) de notre commune, votre demande d'intervention à été faites à une mauvaise adresse (Bonne commune, bon numéro, mauvaise rue !), situé à en face de notre maison.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, nous communiquer la référence de l'intervention demandée par votre installateur (CIRCET) ?
Le gestionnaire de réseau nous demande cette information.
Par avance, merci.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Absence de continuité
bonjour @Jeregrette1
on va attendre un retour du webconseiller @Karim_Z suite à ton messsage
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Absence de continuité
Merci pour cette contribution qui sera surement très utile ?