- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Problème de contnuité entre le PBO et la PM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de contnuité entre le PBO et la PM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de contnuité entre le PBO et la PM
re @phelo
malheureusement comme tu dis on ne peut rien faire de plus
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de contnuité entre le PBO et la PM
@phelo
Je vous en prie.
Je vous remercie de votre compréhension.
Bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de contnuité entre le PBO et la PM
Vous avez de la chance moi j'attends ma connexion fibre depuis le 24 octobre 2020, date à la quelle la ligne fibre a été tirée jusqu'à ma maison.
Situation identique : SFR est l'opérateur sur l'infrastructure communale et comme par hasard la connexion de mon voisin abonné SFR est opérationnelle depuis plus d'un mois.
Ma décision est prise je quitte Orange dont je suis un client des premiers jours.
Le déploiement de la fibre est un enjeu national, la multiplication des opérateurs devait en théorie profiter aux clients. On constate qu'il n'en est rien, les prix sont alignés et le service est déplorable, c'est la jungle.
Le dernier avatar de la rupture de service sur les numéros d'urgence est une autre démonstration du cahot national provoqué par la privatisation des réseaux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de contnuité entre le PBO et la PM
Bonjour,
Evolution des infos concernant mon dossier. Mon voisin immédiat (j'habite dans une zone pavillonnaire et je suis au N° 5 mon voisin au N° 3) se fait installer la fibre orange ce matin. Même PBO dans la même chambre sur le trottoir. Même technicien que pour mon intervention la semaine passée et même probleme de continuité. Grande chance le gars est consciencieux et cherche un peu. Bingo il trouve. Branchement de fibre inversé dans le PBO à l'installation initiale. Commentaire du technicien ce jour "J'ai réglé le problème pour votre voisin et c'est bon pour vous aussi. Vous pouvez reprendre contact avec Orange". est ce que le Webconseiller qui a pris mon problème en charge peut intervenir pour reprogrammer un nouveau branchement ou faut il attendre un retour de l' OI.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de contnuité entre le PBO et la PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de contnuité entre le PBO et la PM
Bonjour @phelo
J'ai pris connaissance de votre message et suis heureux d'apprendre que l'un de nos techniciens a pris le temps de résoudre votre difficulté, en marge de l'installation de la fibre chez l'un de vos voisins.
Je viens d'en informer le service technique, en demandant à ce qu'un retour vous soit fait et que votre installation soit finalisée.
Je tiens à vous remercier de nouveau pour votre infinie patience, et votre compréhension durant cette période.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une excellente journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de contnuité entre le PBO et la PM
Merci de votre intervention, mais le service client m'a positionné un RDV téléphonique le mercredi 16 juin au dela que je trouve que cela est assez éloigné, j'espere que cela ne va pas interférer avec votre intrrvention
Merci encore de prendre sur votre temps pour faire avancer les choses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de contnuité entre le PBO et la PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de contnuité entre le PBO et la PM
Bonjour,
Toujours pas de nouvelle du service technique, je commence à désespérer être recontacté avant la com téléphonique prévue le 16 juin. Cela fait vraiment loin pour un problème qui semble résolu et qui demande juste une reprogrammation d'intervention pour raccordement. Mais j'ai conscience que la grosse machine Orange n'est surement pas facile à faire bouger.
Wait and see
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler