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Re: Problème de contnuité entre le PBO et la PM
Merci pour l'information concernant l'ARCEP, cela pourrait être utile de signaler notre problème.
Concernant les RdV bidons, c'est exactement ce qui est arrivé à mon voisin abonné à Orange pro. Cela doit faire parti des techniques pour gagner du temps en nous donnant l'illusion qu'on s'occupe de nous...
Je suis persuadé que l'opérateur chargé du déploiement du réseau (SFR dans mon cas) promène Orange et privilégie le raccordement de ses propres abonnés, ce qui explique qu'Orange ne sais pas donner de délai sérieux pour l'établissement de la connexion .
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Re: Problème de contnuité entre le PBO et la PM
bonjour @Fibroglinglin
merci du suivi,malheureusement toujours négatif
bonne journée
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Re: Problème de contnuité entre le PBO et la PM
Bonsoir,
Voila, le délai de 5 jours est écoulé, et comme je le pressentais, pas de nouvelle d'un hypothétique technicien. Jusqu'à maintenant je pensais que le canal des web conseillers sur ce forum était un canal fiable, mais force est de constater que même ce moyen n'est pas fiable. Je ne sais vraiment plus quoi faire pour faire avancer ce dossier à part peut être faire une grève de la faim devant une boutique Orange. Au risque de passer pour un vieux ronchon (et oui 45 ans de fidélité à l'opérateur historique) je ne peux que constater la déliquescence de la société Orange surtout quand on a connu l' ère France Télécom ou pour son personnel la mission de service public auprès des Abonnés avait un sens. Il faut bien admettre que depuis l'ère Orange nous ne sommes plus que des numéros auprès desquels il faut placer un maximum de services pour faire grossir le bénéfice de cette société. Il parait que cela s'appelle le progrès.
Il ne me reste plus qu'a espérer que cela va bouger avant le délai de 2 mois que l'on m'a indiqué au début de ce dossier. 2 mois cela ne semble pas émouvoir les salariés de cette entreprise. J'espère pour eux que si ils ont un problème dans leur vie quotidienne ils se feront dire "On viendra dans 2 mois"
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Re: Problème de contnuité entre le PBO et la PM
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Re: Problème de contnuité entre le PBO et la PM
Bonsoir @phelo
Comme je vous l'ai indiqué en privé avec plus de précisions, nous devons attendre le retour de l'OI pour pouvoir faire avancer votre dossier.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Problème de contnuité entre le PBO et la PM
Bonsoir,
Merci beaucoup d'avoir pris un peu de votre temps pour m'éclairer sur la jungle qui constitue le déploiement de la fibre dans notre beau pays de France. Donc nous clients finaux sommes les otages d'un système qui à reçu la bénédiction du législateur. Il ne me reste plus qu'a espérer que l'OI en charge dans mon département soit un minimum professionnel et qu'il réalise les travaux qui lui incombe dans un délai raisonnable. Faire et défaire c'est toujours travailler dit le proverbe.
Wait and See
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Re: Problème de contnuité entre le PBO et la PM
bonjour @phelo
malheureusement encore un peu de patience,en attente d'une bonne nouvelle
bonne journée
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Re: Problème de contnuité entre le PBO et la PM
Bonjour,
Et voila cela fait 1 mois depuis le 04 juillet que j'attends que cette situation veuille bien évoluer. Aucune nouvelle de la part d'Orange ou de l'OI. A croire que d'un commun accord ils laissent pourrir la situation dans l'attente du fatidique "on ne peut rien pour vous on annule la commande". Orange a beau être "désolé pour ce contretemps" comme ils disent dans leur message, mais ce n'est pas de la désolation que j'attends ce sont des actes et le respect d'un contrat que Orange a passé avec moi en acceptant mon raccordement à la fibre. Dans une relation commerciale normale cela s'appelle un non respect de contrat et est puni par la loi. Mais il me semble que les FAI et le respect de la loi cela fait 2.
Est ce que quelqu'un de compétant sur ce forum est en mesure de m'indiquer si la situation a évoluée parce que la seule réponse que l'on obtient en téléphonant au 3900 c'est "on attend le retour de l'OI". Je commence sérieusement à perdre patience devant la montagne d'incompétence que l'on rencontre dans ce genre de dossier quant on pense que nos gouvernants osent dire que le haut débit est un droit au même titre que l'électricité.
Salutations
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Re: Problème de contnuité entre le PBO et la PM
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Re: Problème de contnuité entre le PBO et la PM
Bonjour @phelo,
Je reprends cet échange et je peux comprendre votre mécontentement.
Votre dossier est bien suivi par notre service technique, mais à ce jour, j'ai comme informations : la Fibre attribuée par l'OI est hors service. Une demande de réparation lui a été adressé.
Dès que la réparation aura été effectuée, vous serez recontacté par nos services techniques pour un nouveau rendez-vous.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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