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Re: Problème de contnuité entre le PBO et la PM
bonjour @phelo
merci de ton retour,malheureusement toujours négatif on va attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Problème de contnuité entre le PBO et la PM
Bonjour @phelo,
Je comprends votre ressenti et j'en suis navrée.
Je viens de consulter votre dossier et constate qu'une demande de travaux est toujours en cours.
Au vue de votre entretien avec le technicien de Covage, j' ai transmis toutes les informations que vous m'avez communiqué à nos équipes techniques.
J' ai également demandé a ce que vous soyez recontacté sur votre mobile pour vous tenir informé.
Je reste à votre disposition, tenez-moi au courant.
Je vous souhaite une agréable après-midi ainsi qu' à @melet39
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Problème de contnuité entre le PBO et la PM
Bonjour,
Comme supputé pas de rappel de la part d'Orange à propos de mon dossier, mais en même temps si c'est pour se faire entendre la même chanson que depuis trois mois "une demande de travaux est toujours en cours" cela n'apporte pas grand chose. Pour répondre au message précédent, je n'ai pas de ressenti juste de la colère de l'incompétence de cette entreprise qui n'est même pas capable d'imposer à un fournisseur de réaliser les travaux qui lui incombe, et si la demande consiste, à envoyer de façon récurrente un courriel a ce fournisseur sans lui mettre la pression et lui demande des détails sur la réalisation des travaux, il y a peu de chance de voir évoluer la situation. Ce n'est pas la vision que j'ai de la relance d'un dossier mais on va m'explique que je ne suis pas moderne.
Maintenant je n'ai plus qu'une seule question au bout de trois mois d'attente qui visiblement ne semble pas émouvoir Orange quoi faire maintenant avec ce bourbier. Attendre encore trois mois ? hors de question. J'attends de la part d'Orange une solution claire et rapide pour en sortir.
Salutations
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Re: Problème de contnuité entre le PBO et la PM
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Re: Problème de contnuité entre le PBO et la PM
Bonjour @phelo,
Je comprends votre mécontentement, mais nous ne sommes pas l'opérateur ayant déployé la Fibre à votre adresse donc n'avons aucun périmètre d'action.
Nos équipes ont procédé à plusieurs relances dans l'attente d'un retour concluant de la part de l'opérateur d'infrastructures.
Dès que la réparation aura été effectuée, vous serez recontacté par nos services techniques pour un nouveau rendez-vous.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Problème de contnuité entre le PBO et la PM
Bonjour
Merci de votre réponse qui dit toujours la même chose, mais je ne comprends pas pourquoi quand on arrive non sans mal à prendre contact avec l'opérateur d'infrastructure, il assure qu'aucune remontée d'incident ou de demande d'intervention a été effectuée pour cette adresse. Qui croire ? le FAI ou l'OI, En attentant c'est moi qui fait les frais de cette organisation et qui attend je le rappelle depuis 3 mois un hypothétique raccordement à la fibre. Vous dites que vous avez procédé à plusieurs relances. Par quel canal et pourquoi le client n'est pas inclus même à tire informatif dans cette boucle ? Cela nous donnerait de la visibilité et nous permettrait de ne pas vous importuner si vous n'êtes pas responsable.
Salutations
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Re: Problème de contnuité entre le PBO et la PM
bonjour @phelo
on va attendre un retour du webconseiller @Dominique_V suite à ton message
bonne journée
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Re: Problème de contnuité entre le PBO et la PM
Bonjour @phelo,
Les relances sont faites par notre service technique, nous n'avons que très peu de visibilité sur ces dernières.
Je peux cependant vous assurer que nous avons a plusieurs reprises, relancés votre opérateur d'infrastructure.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Florian
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Re: Problème de contnuité entre le PBO et la PM
Bonjour,
OK j'ai bien compris que vous n'avez aucune emprise sur l'operateur d'infrastructure même si j'ai beaucoup de mal à admettre ce mode de fonctionnement ou le client est pris en otage entre deux structures qui n'ont visiblement aucune empathie envers leurs clients. J'ai maintenant une question, on fait quoi avec cette situation ? dans un an on est toujours à attendre que quelqu'un bouge ? ou Orange reconnait que le "FAI N° 1" en France ne peut pas satisfaire ses clients et je reste avec mon ADSL à 4 Mb pour la vie.
Salutations
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Re: Problème de contnuité entre le PBO et la PM
bonjour @phelo
malheureusement ce problème est pour tous les opérateurs lorsqu'ils ne sont pas opérateurs des infrastructures on va espérer une résolution rapide
bonne journée