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Re: Problème de contnuité entre le PBO et la PM
Bonjour @phelo,
Nous n'avons malheureusement pas la possibilité d'agir ni de vous donner de délai dans cette situation, j'en suis navré.
Comme nous vous l'avons déjà dit nous espérons avoir un retour de l'opérateur d'infrastructure au plus vite et ne pouvons que patienter.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne soirée.
Florian
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Re: Problème de contnuité entre le PBO et la PM
Bonjour
Des nouvelles de mon raccordement ou plutôt des non nouvelles, toujours en attente cela va bientôt faire 4 mois mais le message dans mon espace client à changé de "travaux à effectuer par OI" en "Votre raccordement à la Fibre nécessite des informations complémentaires auprès de l'opérateur réseau non obtenues". Est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer ce que le terme informations complémentaires recouvre, car comme toujours avec Orange le client est dans un brouillard total sur le devenir de sa situation
Merci d'avance
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Re: Problème de contnuité entre le PBO et la PM
bonjour @phelo
pour te répondre on va attendre un retour du webconseiller @Florian__G
bonne soirée
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Re: Problème de contnuité entre le PBO et la PM
Bonjour @phelo ,
Je reprends le suivi de votre dossier et celui-ci indique qu'une procédure spécifique d'alerte a été enclenchée pour obtenir une réponse de l'opérateur d'infrastructures, modifiant ainsi l'intitulé du statut de votre commande. En effet, celui-ci est resté totalement silencieux à nos différents relances.
Ceci étant, cela ne me permet toujours pas de vous indiquer un délai de résolution quel qu'il soit, j'en suis navré.
Je peux juste espérer que nous obtiendrons enfin une action et un retour de leur part, qui nous permettrait de finaliser l'accès à vos service.
Je vous remercie pour votre infinie patience et reste disponible si nécessaire.
Bonne fin de journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Problème de contnuité entre le PBO et la PM
Bonjour,
Voila nous sommes le 30 septembre, et cela fait 4 mois qu' Orange me balade avec cet échec de raccordement à la fibre. Début septembre lors d'un énième appel au 3900, une charmante télé conseillère qui a étudiée mon dossier m'a affirmé au téléphone comme tout les intervenants d' Orange que l' OI ne répondait pas à leurs demandes, mais qu'une intervention de la part d' Orange était programmée pour le 30 septembre. Quel type d'intervention, mystère. Aujourd'hui 30 septembre bien sur il ne c'est rien passé. Je découvre que en plus d'être incompétent les télé conseillers sont menteurs. Il y en a ras le bol de cette situation. Je voudrais bien savoir en quoi consiste les relances et même la procédure spécifique d' alerte. Pour moi une relance c'est décrocher son téléphone et appeler une personne compétente chez Covage pour avoir des explications. Mais peut être que je rêve et que la notion de relance est complétement différente pour Orange. Nous ne devons pas vivre dans le même monde. Maintenant j'attends de la part d' Orange qu'il organise une entrevue sur le site de raccordement avec un technicien de chez Covage pour régler le problème. Si je n'obtiens pas ce type de rencontre dans un délai d'une semaine, Covage va avoir une bonne raison de se déplacer sur son armoire de raccordement. Je peux vous l'affirmer. Merci de m'épargner les condoléances du type "on comprend vous exaspération mais il faut être patient, on fait le maximum". Je ne suis pas exaspéré, juste très très en colère.
Salutations
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Re: Problème de contnuité entre le PBO et la PM
Bonjour
Des nouvelles de mon non raccordement à la fibre. Rassurez vous je ne demande rien, je n'attends plus rien de la part d'Orange, mais il faut que les clients potentiels qui pourraient lire ce forum sachent à quoi il peuvent s'attendre. Début octobre un appel au 3900 pour avoir des nouvelles, une charmante conseillère me dit que ma situation n'est pas normale mais qu'un technicien va me rappeler rapidement pour faire le point et qu'elle programme un entretien téléphonique pour le 14 octobre entre 16 et 17H pour faire le point et elle m'assure avec un aplomb extraordinaire que c'est la dernière fois que j'appelle pour ce problème et que cela va être réglé rapidement. Le lendemain je reçois sur mon portable un sms du service technique qui reprend à la virgule près le message que l'on m'avait envoyé le lendemain de l'échec de raccordement. Efficace le service technique et bien sur aujourd'hui le 14 pas d'appel de cette conseillère. On va m'explique que l'on n'a pas pu me joindre, que ne n'était pas auprès de mon téléphone. On n'est plus à une absurdité près.
Voila c'est cela Orange je crois que cette société est devenue la pire dans cette jungle de la fibre. Les anciens de FT doivent en avoir gros sur le cœur.
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Re: Problème de contnuité entre le PBO et la PM
bonsoir @phelo
on va quand mème espérer un retour du webconseiller @Anthony_d suite à ton message
bonne soirée
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Re: Problème de contnuité entre le PBO et la PM
Bonjour,
Grande nouvelle j'ai la fibre depuis cet après midi. Il y a 8 jours environ alors que je n'y croyez plus et que j'avais commencé des démarches pour allez ailleurs, surprise, un SMS de la part d'Orange que je pouvais de nouveau planifier un RDV. Chose faites immédiatement, RDV pris pour aujourd'hui 13H30 avec un sous traitant de la société SOGETREL qui est le prestataire d'Orange pour mon secteur. J'avais un peu d'appréhension car cette société n'a pas une super notoriété sur le suivi et la réalisation de ses prestations. La je suis tombé sur un technicien super professionnel. Cela fait du bien de temps en temps.
Merci à ceux qui ont supportés mes mouvements d'humeur, mais après une attente de 5 mois je commençais à avoir les nerfs. Je ne saurais jamais ce qu'il y avait réellement comme problème.
A bientôt sur ce forum pour une autre aventure
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Re: Problème de contnuité entre le PBO et la PM
bonjour @phelo
merci de ton retour enfin positif
bon près-midi
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