- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Problème de discontinuité et pénibilité du service...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de discontinuité et pénibilité du service technique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de discontinuité et pénibilité du service technique
Bonjour,
Je suis éligible à la fibre le 1er juillet
--> prise de rendez-vous le 2 juillet.
--> rendez-vous le 29 juillet : le technicien diagnostique un problème de continuité dans le signal : l'installation est en échec.
--> le 30 juillet le service technique planifie un rendez-vous (délai maxi pour intervention de la société partenaire 30 jours).
--> le 30 août intervention réalisée, prise de rendez-vous le 5 septembre pour finalisation de l'installation.
--> le 5 septembre le technicien diagnostique le même problème de continuité dans le signal : l'installation est encore en échec. --> le 12 septembre le service technique planifie un rendez-vous (délai maxi pour intervention de la société partenaire 30 jours).
Aujourd'hui (3 octobre) le problème n'est toujours pas réglé et aux dires de la quarantaine d'interlocuteurs ça ne semble pas être parti pour s'arranger.
Le 3900 me redirige vers le service technique qui crée un incident et qui est censé me rappeler dans les 48h pour me tenir au courant de l'avancement du dossier (quand ils le veulent bien).
Je peux également appeler un autre numéro en 04......... qui me dit des choses contradictoires du 3900.
Bref j'ai appelé au moins 40 fois, je tombe sur des incompétents qui se contredisent tous et qui me promettent des solutions efficaces (soit disant).
J'ai également eu droit au prêt d'une air box 4G avec 200Go : c'est dérisoire car avec ma profession je consomme 40Go de donnée par jour quand je suis en travail à domicile.
Je suis dans un immeuble et je suis le seul à avoir pris orange.
L'attente est devenue tellement longue que les autres copropriétaires ayant pris SFR ou free fibre ont été contactés pour pour annuler leur souscription fibre!!!!!!.
J'ai choisi orange car c'est orange qui a posé les lignes fibres.
Aujourd'hui je suis dépité, je n'ai jamais connu une société avec une prestation aussi minable et ce avant même d'avoir eu accès au moindre service.
Devant tant de médiocrité je laisse encore jusqu'au 12 octobre (les fameux 30 jours de délai d'intervention) à orange pour solutionner le problème.
Dans le cas contraire je retournerai le papier de rétractation et attendrai plusieurs mois qu'orange termine les travaux pour choisir un autre opérateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de discontinuité et pénibilité du service technique
Bonjour @TF_arioch,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de discontinuité et pénibilité du service technique
bonjour @TF_arioch
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt