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Problème de fibre
Bonsoir, voilà près d'une semaine que ma connexion a la fibre Orange n'est plus.
Nous avons prit contact avec le fameux 3900, qui nous ont conduit a plusieurs rdv, qu'ils n'ont pas eux même honorer.
Nous avons eu seulement la venue d'un technicien Orange a mon domicile qui a fait le constat que le problème viendrait de l'extérieur, notamment au niveau de l'armoire.
Par la suite, Orange nous a confirmé plusieurs fois la remise en état du réseau, chose qui a ce jour n'est pas faite, du fait qu'il y aurait un souci avec l'un des exploitants, Seine et Marne Numérique, qui eux même disent que c'est Orange la cause du problème.
A plusieurs reprises, on nous a confirmé le retour a la fibre, lundi dernier vers 9h, ce mercredi et possiblement ce samedi, ce qu'on n'y croit pas du tout.
Nous avons eu un petit boîtier, airbox 4G qui marche durant un laps de temps assez court, et peu puissant pour faire tourner certains jeux sur internet.
Outre ça, nous avons eu une énième personne au service technique disant qu'un expert (encore un autre) viendrait pour intervenir seulement le....8 août !
On commence a en avoir véritablement ras le bol d'être balader dans le temps pour que nous puissions retrouver une connexion fibre, on voudrait avoir un vrai expert qui saura répondre à notre attente plus rapidement.
En conséquence, nous coupons les versements de l'abonnement Orange jusqu'à la remise en état de la fibre.
Cordialement.
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Re : Problème de fibre
Bonjour @Kinvald,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous en remercie.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Problème de fibre
Bonjour @Kinvald
Je viens de consulter votre dossier.
Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement nécessitant des travaux conséquents.
Soyez rassuré, mon équipe et moi-même allons suivre votre dossier jusqu'au rétablissement complet de vos services.
Pour cela, nous vous proposons de revenir vers vous dès de nouvelles informations nous parviennent.
Je viens vers vous en privé pour la suite de mon message.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème de fibre
Mouais c'est bien gentil, de dire que vous prenez en compte etc...ça fait une semaine que j'entends ça depuis votre 3900, avec des opérateurs qui ne comprennent même pas un mot de français.
Vous avez passé votre semaine a nous balader, que ça soit avec votre airbox dont j'ai envoyé quelqu'un qui a été apparemment très mal reçu a Noisy Le Grand pour qu'on lui dise qu'il faut aller a Vincennes.
Les seules compensations qu'on a entre temps c'est 3 dédommagements de 200 Go, et seulement un remboursement très partiel de la facture, un moment donner faut arrêter de se **bip** de la gueule des gens et faire le nécessaire plus rapidement.
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Re: Re : Problème de fibre
Bonjour @Kinvald 🙂
Je peux comprendre votre détresse, mais nous sommes là pour vous aider dans un respect mutuel.
Et, soyez assuré de notre mobilisation pour rétablir vos services dans les meilleurs délais.
Nous mettrons bien sûr en place un remboursement de votre abonnement sur votre période d'indisponibilité.
Bonne après-midi🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème de fibre
Comment pouvez vous parler de respect mutuel, alors que ça fait une semaine que vous nous faites balader ?
J'ai eu pas moins de 8 rdv avec des conseillers du 3900, et a chaque fois ce sont des gens qui ne décrochent même pas et quand ils le font c'est pour donner un énième rendez vous ?
Ou est le respect mutuel, quand vous nous promettez le rétablissement d'internet pour nous annoncer finalement que c'est dans un mois ?
Ou est le respect avec tout ce bazar que vous avez commis, pour juste nous rembourser de quelques euros un abonnement ?
Le préjudice matériel et moral sont la, et il faudra bien plus qu'un simple remboursement d'abonnement dont j'ai suspendu le paiement jusqu'à rétablissement de la fibre.
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Re: Re : Problème de fibre
Je comprends que l'absence d'information soit frustrante et vous prie de m'excuser au nom d'Orange pour les rendez-vous téléphoniques non honorés.
Cependant, nous sommes tous mobilisés pour rétablir vos services dans les meilleurs délais.
Nous revenons vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème de fibre
Une fois de plus, la médiocrité de chez Orange passe avant le les attentes des clients laisser pour compte.
Un conseiller devait m'appeler aujourd'hui entre 13 et 14h je n'ai eu aucun appel.
Face aux manquements vis a vis de la remise en état de la fibre et du manque de suivis éhonté de votre part, nous décidons de porter plainte auprès du Tribunal d'instance de Paris****
[Edit : @Kinvald merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: Re : Problème de fibre
Bonjour @Kinvald,
Je vous présente mes excuses au nom d’Orange pour ce nouveau rendez-vous téléphonique non honoré.
Nous sommes en attente d'un retour, suite à la relance faite par ma Collègue Sarah.
Nous suivons votre dossier et mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Problème de fibre
Voilà deux jours depuis notre dernier message, ce qui devait être un dossier en urgence traine aujourd'hui.
Nous vous prions de rappeler des aujourd'hui ou je serais dans l'obligation d'envoyer par courrier en AR au siège de chez Orange avec un procès verbal et une convocation au tribunal de Grande Instance de Paris.