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Problème de fibre

Nathalye
Webconseiller
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90  

Re: Re : Problème de fibre

Bonjour @Kinvald 

Je suis sincèrement navré pour cette coupure.

Je lis dans votre dossier que vous avez contacté nos collègues de l'accueil téléphonique et qu'un rendez-vous d'intervention a été convenu.

Nous revenons vers vous à l'issue de celui-ci.

Nat


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Kinvald
contributeur occasionnel
85  

Re: Re : Problème de fibre

Non mais un moment faut arrêter de se **bip** de notre gueule ! 

On a attendu 1 mois, pour une première remise en état avec des dizaines de rdv, on vous a collé une amende, au moment ça refonctionne, ça recommence avec vos conneries 3 jours après.

 

Ce n'est pas un remboursement a quelques euros qu'il faudra la, mais une compensation commerciale conséquente. 

Il y a un préjudice de plusieurs milliers d'euros a cause de votre bordel.

Je pense que nous allons rompre notre contrat pour aller chez Bouygues Telecom.

 

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
49  

Re: Re : Problème de fibre

Bonjour @Kinvald 


Je sais que la situation a été complexe et vous a fortement impacté.

Mais, j'ai le plaisir de voir que votre Livebox est connectée et synchronisée.

👉Concernant le préjudice subi, je vous invite à déposer une réclamation directement dans votre Espace client.

Nous restons disponibles si besoin.

Bonne journée.🌞

Sarah

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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