- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Problème de fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de fibre
Bonjour @Kinvald
Je suis sincèrement navré pour cette coupure.
Je lis dans votre dossier que vous avez contacté nos collègues de l'accueil téléphonique et qu'un rendez-vous d'intervention a été convenu.
Nous revenons vers vous à l'issue de celui-ci.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de fibre
Non mais un moment faut arrêter de se **bip** de notre gueule !
On a attendu 1 mois, pour une première remise en état avec des dizaines de rdv, on vous a collé une amende, au moment ça refonctionne, ça recommence avec vos conneries 3 jours après.
Ce n'est pas un remboursement a quelques euros qu'il faudra la, mais une compensation commerciale conséquente.
Il y a un préjudice de plusieurs milliers d'euros a cause de votre bordel.
Je pense que nous allons rompre notre contrat pour aller chez Bouygues Telecom.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de fibre
Bonjour @Kinvald
Je sais que la situation a été complexe et vous a fortement impacté.
Mais, j'ai le plaisir de voir que votre Livebox est connectée et synchronisée.
👉Concernant le préjudice subi, je vous invite à déposer une réclamation directement dans votre Espace client.
Nous restons disponibles si besoin.
Bonne journée.🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »