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Problème de mise en service de la fibre
Bonjour
J’ai pris un abonnement fibre le 15/09/2021 avec rendez vous technicien le 27/09/2021.
L’installation devait être simple étant donné que l’ancien propriétaire avait la fibre Orange.
Malheureusement celui ci n’avait pas d’étiquette qui indiquait le PTO. Le technicien a donc essayé de refaire le « chemin » avec le gestionnaire de l’immeuble (Covage) mais il n’a pas réussi. Il a donc mis le raccordement en échec dans les systèmes tout en me suggérant de tester mon matériel car la fibre arrive bien chez moi.
En branchant la box, j’ai pu constater que internet fonctionnait mais avec des services limités (sans telephone, sans possibilité de commander un répéteur, sans accès a l’espace client…).
Depuis cette date je me fais balader par le 3900 (au moins 20 appels) qui ne comprend pas le problème en disant qu’il y a une panne sur ma ligne (ce qui est faux). Un technicien était prévu hier mais il n’est pas venu.
Je souhaite donc qu’un webconseiller prenne en charge la demande pour la venue d’un technicien et la résolution de mon problème. J’envisage d’annuler la commande et passer à la concurrence si ce n’est pas réglé rapidement.
Merci
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Re: Problème de mise en service de la fibre
bonjour @Alex924
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Problème de mise en service de la fibre
Merci !
Aucun webconseiller disponible pour mon problème ? Il me faudrait un nouveau rdv avec un technicien pour qu’il refasse le bon chemin entre le PBO et le boîtier d’immeuble.
Merci
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Re: Problème de mise en service de la fibre
re @Alex924
en attente du passage d'un webconseiller insiste au 3900
cdt
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Re: Problème de mise en service de la fibre
Bonjour @Alex924,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Problème de mise en service de la fibre
bonjour @Alex924
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re : Problème de mise en service de la fibre
Bonjour @Alex924,
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez communiqué en privé.
Après avoir consulté votre dossier, je constate qu'Orange n'est pas l'opérateur d'immeuble. Nous avons contacté la société en question afin qu'ils réalisent les travaux nécessaires à la finalisation d'installation fibre. Ils nous ont communiqué comme date prévisionnelle de fin de travaux au 1er décembre. Suite à cela, nous pourrons reprendre un rendez-vous de technicien afin de raccorder votre logement.
Est-ce clair pour vous ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Problème de mise en service de la fibre
Bonjour,
C’est clair même si je ne comprends l’utilité de ces travaux étant donné que la fibre est déjà là.
Je vous remercie et vous recontacterai le 2 décembre si rien ne bouge
Merci
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Re: Re : Problème de mise en service de la fibre
Bonjour @Alex924,
Bien sur, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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